Suivez en direct le grand oral des candidats : avec F.-X. Bellamy, M. Maréchal et J. Bardella

soirée éveilleurs

C’est le grand jour ! Nous l’évoquIons depuis plusieurs semaines : ce jeudi 25 avril a lieu le Grand Oral des candidats, organisé par les Éveilleurs en partenariat avec Boulevard Voltaire.

Une soirée électorale dédiée aux élections européennes du 9 juin prochain qui réunit les têtes de liste des trois grands partis de la droite française : Jordan Bardella, François-Xavier Bellamy et Marion Maréchal, devant près de 1.000 personnes sur place à la Palmeraie, à Paris.

Pour nos fidèles lecteurs et soutiens qui n’ont pas la chance d’assister physiquement à cet événement majeur, rassurez-vous : vous pourrez, dès 20h30 (heure approximative de début du live et jusqu'à 23 heures), suivre en direct le Grand Oral.

Pour suivre en direct le Grand Oral des candidats :

-         Lien en direct sur YouTube : https://youtube.com/live/HWEVPrWuyMw?feature=share

-         Streaming en direct sur notre page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/bvoltaire.fr/

-         Streaming en direct sur notre compte X (ex-Twitter) : https://twitter.com/BVoltaire

Nous serons heureux de pouvoir vous compter parmi le large public de cette grande soirée et vous invitons à commenter et partager ce moment sur vos réseaux sociaux.

Pensez à vous abonner à notre chaîne YouTube et à nos différents réseaux sociaux,

Belle soirée à tous !

https://youtube.com/live/HWEVPrWuyMw?feature=share

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 26/04/2024 à 1:39.

Vos commentaires

13 commentaires

  1. Félicitations à BV qui promeut une union des droites seule capable de franchir le cap des 50% des voix plus une. Ces trois là sont une de nos dernières éspérances.

  2. Vous savez, dans n’importe quelle famille il existe des divergences en raison de l’âge de l’expérience ou du vécu de chaque membre de cette même famille. Les discussions autour d’un bon repas familial sont normales et les divergences s’expriment… Mais il y a des sujets ou l’on voit se rejoindre tous les membres de la famille car il s’agit de sujets majeurs. Puissent nos trois lascars se retrouver et s’unir sur les thèmes majeurs, et mettre ainsi fin à la destruction programmée de la France. Et la Droite aura enfin tordu le cou à cette vieille légende qui lui colle aux fesses, celle d’être la plus bête du monde.

  3. Je suis d’accord avec TARA… A quand un dialogue avec des souverainistes, qui ont bien compris que la seule solution reste de sortir de l’Europe via un frexit qui mériterait d’être expliqué à bon nombre de français auxquels l’opposition ne cesse de faire peur avec cette solution, la seule qui nous permettra de reprendre les rênes de notre destin national. Le meilleur exemple est Mme Meloni dont plus personne ne parle après son retour dans le rang !

    • Ma vision des choses est que les « partis patriotes » ont peut-être – certainement, en fait – raison, mais qu’ils restent sans influence.
      Car leurs solutions, assez drastiques, effraient la frilosité du bon peuple, qui voit avant tout son assiette et les vacances…
      Ce que constatant, les grands partis de droite, qui souhaitent magnifier avant tout leur pourcentage d’adhésion, réfrènent sans état d’âme. Pragmatisme oblige: parler, c’est bien, avancer ses pions, c’est mieux.
      Et s’ils arrivent au pouvoir, ils auront toujours le temps de voir le décor s’envenimer et de recourir alors à
      ces mêmes solutions drastiques …

  4. Nous vivons dans un monde de fous, qui n’a rien à voir avec une quelconque « démocratie »: un homme ne peut devenir une femme (xx/xy); pourtant si je dis du mal de ce qui n’existe pas, ce n’est pas « une opinion mais un délit » (une loi scélérate a été votée). Par contre, la GPA est interdite par la loi en France!: si j’explique que je suis contre, on me menace et m’insulte et tous les tarés que compte la France me dénoncent ! Peut-être vont-ils porter plainte contre Marion; beaucoup de juges seront prêts à leur donner raison CONTRE la loi !!!

  5. Quand recevrez vous M Florian Philippot et son allié M Jean Frédéric Poisson, parrainés par M Dupont Aignan (qui ne présentera pas de liste, car son parti n’a pas les moyens de payer la campagne)?
    Pour une fois que nous avons une liste souverainiste, issue d’une alliance entre parti, alliance que tout le monde demande depuis des mois et des mois, il serait bien de la mettre en valeur. Peut être alors que M Asselineau mettrait son orgueil en bandoulière et ferait alors alliance avec eux?

    • Tous rassemblés derrière un chef désigné à la courte paille…

      Et si le bon sens leur revenait, et qu’ils admettent enfin que les deux grands partis d’opposition de droite (LR exclus, la collusion trop facile) ont retiré les plans clivants de leurs programmes, les rendant ainsi audibles pour un plus grand nombre, mais que les actes de gouvernement qu’ils auront un jour peut-être à décider les amèneront. à ce que les « patriotes » appellent de leurs vœux.. dans le vide, ou presque (flûte, j’ai failli vous effacer, Tara!)!

  6. encore une fois, nous sommes obligés de regarder sur Youtube ou internet les chaine télévision ne sont pas capables de nous présenter le débat en directe.
    Lorsque nous avons 77 ans nous devons s’embêter avec un ordinateur pour regarder ce débat , on prend les vieux pour des imbéciles , ne vous plaignez pas qu’ils votent pour Macron.

    • Voter macron parce que vous devriez regarder sur internet, çà, c’est fort de bouchon! Et si vous compreniez que c’est la volonté de macron que ce débat n’apparaisse pas sur les médias télévisés qu’il contrôle?
      Ce n’est pas vous prendre pour un imbécile que de vous demander de le regarder sur youtube, un media d’obédience internationale encore. relativement peu sous la coupe de gens comme votre beau macron.
      Par contre, vous montreriez vous-même une belle imbécilité à voter « renaissance » (un beau nom pour un parti qui flatte les tenants de l’IVG de confort) parce que ce débat ne serait pas aussi diffusé que les ânonnements de valérie Hayer!

  7. Dommage que vont manquer ceux qui n’ont pas peur, ceux qui ont la meilleure attitude face aux attaques et aux nuisances de « l’Empire d’Extrême Droite » (je parle évidemment de l’union européenne, vous l’aurez compris), c’est-à-dire le Frexit, seule solution pour résoudre nos lourds problèmes.
    Tout le reste n’est que verbiage très secondaire…

    • Ceux qui osent dire le mot « frexit »restent – malheureusement – trop peu nombreux, et c’est la raison pour laquelle les partis qui souhaitent faire nombre ne se lancent pas dans des engagements comme ce frexit. R. et RN, pour ne pas les citer, je ne parle même pas des girouettes LR!
      La faute en est à la frilosité d’un électorat pas encore assez « contraint » par la politique européenne.

      Leur vision est pragmatique: « le frexit est trop clivant, commençons par arriver au pouvoir, on verra alors ce qu’on peut faire, et, quand on aura compris l’irréformabilité de l’Europe, on pourra éventuellement faire frexit et sortir de l’otan… »

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois