[Vidéo] Bardella, Maréchal, Bellamy : BV et les Éveilleurs les ont réunis !

img_7333_720

Retour en images sur l’événement de la campagne des élections européennes : le Grand Oral des candidats organisé par les Éveilleurs en partenariat avec BV !

Plus de 1000 personnes sur place pour assister à la confrontation entre Stanislas Rigault et Guilhem Carayon, ainsi que l’entretien des candidats de la droite : Jordan Bardella, Marion Maréchal, François-Xavier Bellamy.

Rediffusion disponible de la soirée sur notre chaine Youtube.

Vos commentaires

9 commentaires

  1. Ceux qui déplorent le manque d’union de la droite seront les premiers à ne pas voter Reconquête, le 9 juin, scrutin à un tour à la proportionnelle, rappelons-le! Là serait pourtant le vote utile. Le succès du seul RN sera une victoire à la Pyrrhus, craignons le.

  2. >>> Nous les avons réunis !<<<
    Performance qui ne manque pas certes d'intérêt mais qui reste fort insuffisante quant à la solution de nos problèmes nationaux.
    Me sera-t-il permis ici de rappeler ici l'exemple plus clair et plus efficace de Philippe de France, comte de Poitiers, régent de France et futur roi.
    Devant l'impossibilité de mettre les cardinaux d'accord sur l'élection d'un nouveaux pape, situation alors fort préjudiciable à la politique de la couronne, le futur roi fit emmurer les cardinaux et cerner le conclave par la troupe.
    Prévenus qu’ils ne seraient libérés qu’après l’élection du nouveau chef de la chrétienté, les cardinaux découvrirent subitement les accords politiques indispensable à l’élection du nouveau pape; (Jean XXII, Je crois).
    Ce n’est évidemment qu’une suggestion.
    Mais il me semble qu’en présence de nos fortes personnalités de droite, de leurs « différences » et de la variété des influences qu’elles subissent…

  3. Christian LABORDE a tout dit. Je l’avais dit aussi lors de la présidentielle à Monsieur RAVIER qui n’arrêtait pas de taper sur MLP. C’est idiot ! Preuve en est si union il y avait ce serait un ras de marée de la droite et Macron and co iraient se rhabiller. Union union union ! On vous en supplie faites le pour la France

  4. Bravo pour cette initiative. C’est préparer le futur avec des jeunes de valeur. Pour l’instant il y a trop d’anciens (es) pour tirer la couverture à eux sans penser que la situation de notre pays s’agrave d’année en année et cela sur tous les plans.

  5. Je suis sidéré, quand je lis certains commentaires concernant les prochaines élections européennes et présidentielles, ou chacun veut tirer la couverture à soi, sans faire de concession ou compromis avec des « adversaires » aux idées pas très éloignées. C’est le meilleur moyen de faire gagner les ennemis de la France. J’avais déjà fait cette réflexion en 2022: « bande de sons, la division, c’est le meilleur moyen de faire réélire Macron ». Et que s’est il passé, ce qui risque de se repasser, les mêmes causes, créant hélas les mêmes effets.

    • C’est bien pour cela que j’admire le duo Philippot, Poisson sous le parrainage de Dupont Aignan. Les seuls qui ont osé une alliance malgré leurs divergences.
      Sans doute pour cela que personne n’en parle!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois