2024 commence par des viols de personnes vulnérables
![POLICE POLICE](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2024/04/IL20240409195744-POLICE-929x522.png)
Dans la nuit du 30 au 31 décembre, à Paris, dans les jardins du Trocadéro, un Afghan ivre a embrassé de force sur la bouche une petite fille de 7 ans. C’est le père de la fillette qui a maîtrisé cet incorrigible romantique avant d’appeler la police. Le 1er janvier au matin, c’est à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) qu’un homme (toujours en fuite à l’heure actuelle) s’est introduit chez un couple de personnes âgées. Le mari est handicapé ; il n’a donc pas pu intervenir, tandis que l'homme violait sa femme, âgée de 75 ans, avant de repartir… avec 50 euros.
Des histoires atroces comme celles-ci, il s’en passe presque tous les jours, en France. C’est un peu comme les attaques au couteau, les rackets de petits Blancs, les jeunes filles sifflées dans les rues ou même violées entre deux portes cochères. On pourra nous objecter que les pervers ont toujours existé et qu’il n’y a donc pas de nouveauté dans le fait que, malheureusement, c’est comme ça et que ça se produira encore. C’est le discours que Mathieu Kassovitz avait tenu, à la télévision, à la courageuse Véronique Monguillot, après que son mari, chauffeur de bus, avait été battu à mort par des racailles à qui il avait demandé de porter le masque dit anti-Covid. Les faits, pourtant, sont têtus, comme disait l’autre.
Les viols de personnes âgées dans nos archives. pic.twitter.com/Okis2kvl6i
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 1, 2024
Le site Fdesouche a compilé l’historique des viols commis sur les personnes âgées. On se doutait vaguement du résultat, mais le panorama est tout de même terrifiant. Les auteurs de ces actes de barbarie sont le plus souvent des étrangers issus de l’immigration extra-européenne. Parfois connus pour des faits similaires, souvent sous OQTF, ils sont sanctionnés symboliquement. L’homme (s’il mérite ce qualificatif) qui a violé deux nonagénaires dans un EHPAD, il y a quelques semaines, est libre à l’heure où ces lignes sont publiées. Ses deux victimes sont pourtant mortes peu de temps après le traumatisme subi. La justice n’en a cure : ce qu’il faut, c’est lutter contre l’ultra-droite.
Corrélation entre ces agressions et une forte immigration africaine musulmane
Il faudra tout de même un jour se pencher sur les raisons pour lesquelles certains faits de viol commis sur des personnes vulnérables (le plus souvent âgées ou très âgées, mais à l’occasion mineures de moins de dix ans) sont corrélés à la présence d’une forte immigration africaine de religion musulmane. Quelles sont les explications ? Pourquoi tant de barbarie, tant de cruauté, pourquoi si peu de respect pour le corps des femmes ? Il est évidemment interdit, sous peine de mort, de faire la moindre remarque sur l’enseignement prodigué par l’islam, ni sur les versets du Coran ou des hadiths qui concernent la place des femmes (parmi mille autres : Coran, 2 ; 223 et Bukhari, Riyad as-Salihin 1749). On en tirera les conclusions que l’on voudra. On n’a pas le droit, non plus, d’avancer trop d'explications. Thaïs d’Escufon est aujourd’hui sous le coup d’une plainte de la DILCRAH (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme), pour avoir dit sur BFM TV que « la principale menace pour les femmes, ce sont les hommes immigrés, noirs et arabes ».
Tant que l’on n’avancera pas sur les causes profondes (et il va falloir dire un certain nombre de choses pour cela), on ne trouvera pas de réponse adaptée. Notre civilisation, jadis si grande, est aujourd’hui désarmée et n’est pas capable de protéger les plus fragiles. Alors, préparons-nous, puisque rien ne bouge, à ce que nos grands-mères et nos petites filles fassent les frais du vivre ensemble. L’achat de la paix sociale est-elle à ce prix ?
Thématiques :
viols![Picture of Arnaud Florac](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2024/10/0-300x300.jpg)
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
![](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/02/vlcsnap-2025-02-18-18h40m55s522-768x432.png)
31 commentaires
L’islam est en guerre contre notre civilisation, et ses adeptes le manifestent du pire qu’ils peuvent.
Il est dit que notre civilisation est désarmée, elle est désarmée, parce que nous sommes des lâches, dans certains pays ils ont des sanctions souveraines contre la récidive……..
Une seule solution » la peine de mort » sans jugement pour toutes agressions sexuelles ou assassinats par des clandestins !
Tout à fait de votre avis .et sans états d’âme
LA question essentielle concernant les migrants (illégaux), ces jeunes hommes dans la force de l’âge qui nous envahissent par milliers : comment vont-ils satisfaire leurs besoins sexuels!? Pourquoi cette question n’est-elle jamais évoquée?
Il y a un « métier en tension » que le gouvernement oublie toujours dans sa liste, celui de violeur ! Qui rime avec celui de « voleur » ! Il suffit juste d’avoir le CAP de barbarie pour être accueilli à bras ouverts en France !
Ces gestes ne sont même pas le reflet d’une certaine décadence, ils sont tout simplement inhumains.
S’attaquer à l’innocence d’une enfant ou à l’image de la grand-mère, celle qui représente le pilier de la famille, est inqualifiable, c’est l’abomination.
Terrifiant..merci pour cet article et merci à Thaïs d’Escuffon..
Question au ministre de l’intérieur qui manie les chiffres comme un gamin de maternelle : Dans toutes ces violentes agressions, combien sont le fait de « vrais » Kévin et Matéo ? Aucun et sans aucun doute.
Nos sociétés sont si différentes que le vivre ensemble n’est pas possible. Le choc des culture se fait au détriment des plus civilisés. Hassan II l’avait annoncé : les pays musulmans ne sont pas préparés à la vie démocratique. Ce sera possible un jour, mais combien de victimes innocentes en attendant.
Rousseau et ses féministes plus son parti, sont ou? Pour protéger ces pauvres gens violés et volés. Ils ont montrés l*exemple avec leur soirée cul en décembre 2023. Quelle Vergogne!
Non monsieur Florac, avec tout le respect que je vous doit, je n’accepterai jamais que nos femmes et nos filles soient violées par des barbares.
Une tradition ancestrale du rezzou arabe sur les villages le long du Niger ,viols et meurtres ,puis caravanes vers le Magrheb et les côtes atlantiques pour le bizness.
Nous , c’est pot au feu ,béret baguette, mais cela peut changer très vite.
Tant que Macron est au gouvernement rien ne changera . Quand à nous il faut désormais que l’on soient armés , il y va de notre survie . Les français sont en danger dans tout le pays , ces racailles frappent tout et partout , des jeunes aux vieux . Quand on sait combien ils sont nombreux il vaut mieux sortir à plusieurs . On ne peut plus , on ne doit plus subir .Le gouvernement et la justice sont complices et coupables , coupables de crimes et de non assistance à personnes en danger . D’ailleurs nest ce pas puni par la loi ?
Révoltant ; tant que ce gouvernement aura les commandes avec , pour principal acteur , un ministre de la justice qui se vante de préférer le bourreau à la victime , et tant qu ‘ il sera interdit de désigner l ‘ origine des auteurs , ces agressions , de plus en plus horribles de jour en jour, ne feront que s ‘ accélérer ; il faut s’ organiser et se révolter
On néglige presque toujours chez les personnes âgées, le syndrome de glissement qui souvent suit une agression. Elle est passée, on s’en est sorti pas trop amoché physiquement, l’agresseur est appréhendé, tout semble rentré dans l’ordre… Mais quelques mois plus tard, la victime décède, sans autre diagnostic que « mort naturelle ». Or c’est un syndrome de glissement : « état de détérioration rapide de l’état physique et psychique d’une personne âgée, majoritairement les plus de 80 ans, fragilisées et souffrants d’autres pathologies, qui survient à la suite d’un facteur déclenchant déstabilisant. » Le coupable ne l’est donc pas seulement de vol ou de coups et blessures, mais bien de meurtre. Et il ne sera jamais jugé pour ça.
si si il sera jugé, mais pas dans cette vie, pas dans ce monde !