550 enfants : les Pays-Bas découvrent un marché noir de la procréation assistée
2 minutes de lecture
Le citoyen hollandais Jonathan M. a fait don sans relâche à son pays de sa semence. Une pluie de spermatozoïdes provenant de ce personnage est soupçonnée d'avoir donné naissance à 550 enfants. La réglementation locale de la procréation assistée qui limite les dons à 25 dons par volontaire n'a pas découragé le trafiquant. Non content d'être inscrit dans plusieurs clinique spécialisées, l'arroseur compulsif monnayait le fruit de ses plaisirs solitaires 165 euros la fiole, que la potentielle future maman réglait en espèces sonnantes et trébuchantes. Carte de « famille nombreuse » facultative.
L'heureux multi-papa trouvait sa clientèle sur l'un des sites proposant un commerce de paillettes congelées. De ses rejetons, les pays limitrophes pourraient être également envahis. Au terme d'ébats intrafamiliaux involontaires, une explosion du nombre d'idiots du village pourrait venir égayer les années 2040. Un par commune. Sélection impitoyable.
La potentielle consanguinité engendrée par le phénomène inquiète la fondation Donorkind (enfants de donneurs). Avec seulement 17 millions d'habitants, les Pays-Bas ne sont pas l'abri de devoir imposer le test ADN avant toute relation amoureuse. Bouquet de tulipes à la main et soirée en tête-à-tête dans un laboratoire d'analyse. Mignonne, allons voir si d'un même papa vous êtes éclose. Le romantisme sur ordonnance est promis à un bel avenir.
Les législations encadrant la procréation assistée révèlent des quotas disparates. En Allemagne, le donneur ne pourra laisser libre cours à son désir d'enfantement anonyme que quinze fois. En Grande-Bretagne, sa relation torride ne s'exercera virtuellement qu'avec dix femmes. En France, la loi bioéthique de 2021 limite l'opération à dix naissances par donneur.
Le film Starbuck racontant l'histoire d'un géniteur aux prises avec les réclamations de 533 enfants nés de ses dons de sperme a fort déplu à Libération. Le progressiste dédaigne à examiner les effets secondaires de ses incantations.
28 commentaires
10 naissances par donneurs en France ! mais même ce peu , peut ne pas nous mettre à l’abri de consanguinité ! je l’ai toujours dit depuis le début ! pas de parents , pas d’identité , et l’on fait semblant d’ignorer que cette fabrique là , et les autres, ( le genre et toutes ces dérives ) , seront synonyme de fabrique à zombis ! et nous y allons à grande vitesse .
Une nouvelle Religion est en développement depuis déjà quelles que années, le Wokisme….qui se développe sur les progrès technologiques au service de tous les défauts humains (caprices, jalousies, mensonges, les envies à satisfaire, etc…)….alors que les religions les plus anciennes monothéistes sont afin de tenter d’en tirer le meilleur, de l’améliorer pour le bien…
Les Progressistes Politiques le sont dans leur Intérêts personnels, pour le Pouvoir de leur Loge avec Leur Religion….
Je ne vois pas un progrès ainsi, et surtout pas la Paix….A l’heure du nucléaire plus plus, c’est grave de grave
Ils vont nous fabriquer des chimères….