80 parlementaires demandent l’arrêt des subventions aux énergies intermittentes

Brève breve

Dans une nouvelle tribune publiée le 13 janvier dans Le Point, 80 parlementaires demandent l'arrêt des subventions aux énergies intermittentes, en se fondant sur la précédente alerte cosignée par d'anciens dirigeants français de la filière énergétique, le 1er décembre.

Ce nouveau texte demande l'arrêt de la politique énergétique menée par les différents gouvernements successifs. Elle demande également au gouvernement de mettre fin à la politique énergétique basée, selon les signataires, sur les éoliennes ou les panneaux solaires, trop coûteux pour les finances publiques et sans impact en termes de décarbonation.

Vos commentaires

52 commentaires

  1. Une prise de conscience est heureusement entrain de sortir. Malheureusement des dégâts irréversibles, tout comme avec l’immigration incontrôlée, sont à déplorer. Lorsqu’on voyage en Espagne par exemple, on est choqué par le nombre d’éoliennes qui rendent le paysage « lunaire »… Et tout ça pour plaire à des écolos. Nous allons payer très cher d’avoir voulu plaire à ces idiots qui nous ont berné !

  2. Pour moi les écologistes sont ceux qui me font faire 10 km de plus, parce que le pont, qui relie les deux villages, doit être rénové et ils ont trouvé dans la toute petite rivière des têtards et des crapauds. Et je ne parle pas des poids lourds qui eux font bien plus que les 10 km. Merci les escrolos pour la pollution supplémentaire. ‘

  3. Il serait temps d’arrêter cette gabegie
    Ces éoliennes ne sont qu’idéologie sans fondement écologique
    Nous avions une énergie bon marché et un atout pour notre industrie avec l’énergie nucléaire
    Socialistes et Macronistes l’ont mise à mal malgré un revirement mais continuent à vouloir mettre des éoliennes en mer qui coûtent une fortune et qui sont une catastrophe écologique

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois