Le Havre : un barman se fait poignarder pour avoir refusé de servir un homme non masqué
Un serveur de 30 ans a été poignardé au thorax par un individu de nationalité afghane, mercredi 26 août, dans un bar du bord de mer au Havre (Seine-Maritime). Le suspect a été interpellé.
Mercredi 26 août, le serveur d’un bar du Havre (Seine-Maritime) s’est vu refuser de servir un homme qui ne portait pas de masque, malgré l’obligation d’en détenir un dans les bars et les restaurants. L’individu est ressorti puis a sorti un couteau et s’en est pris à l’employé. Blessé au thorax, il a été pris en charge par les secours. Son pronostic vital n’est pas engagé « pour le moment », précise l’AFP.
L'agresseur de nationalité afghane
Le suspect a été interpellé par des CRS puis placé en garde à vue. L’individu de 29 ans, de nationalité afghane, présentait un état d’ébriété, selon l’AFP. Dans l’agression, il aurait également blessé à la main et au genou un CRS maître-nageur, qui n’était pas en service, mais qui a tenté de s’interposer entre les deux hommes. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine du Havre.
Thématiques :
InsécuritéPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :