Mieux vaut en rire (ou pas) : 2022 commence très fort, avec Maître Gims, le Kärcher™ selon Aphatie, Ruth Elkrief, et Emmanuel Macron qui emm… les Français

bv_16-9

L'année 2022 a commencé très fort. Les buzz les plus inattendus et parfois les plus grossiers se sont multipliés. Bien sûr, les nouvelles restrictions anti-Covid ont fait couler beaucoup d'encre et déclencher bien des rires : les cafés debout, dans ce Mieux vaut en rire, vous découvrirez un réveillon très respectueux des gestes barrières. Maître Gims vous expliquera pourquoi il ne faut plus présenter ses vœux ni fêter les anniversaires; Jean-Michel Aphatie, qui veut raser le château de Versailles et met en doute la nationalité du Soldat inconnu, dévoilera son Kärcher™ revisité. Le sénateur Stéphane Ravier mis à l'écart sur un plateau télé par Ruth Elkrief. Et Aurore Bergé décrypte la stratégie d'Emmanuel Macron qui veut « emm... les non-vaccinés jusqu'au bout ».

Une année qui commence en fanfare !

Vos commentaires

8 commentaires

  1. Les Français continuent d’obérer à tout et n’importe quoi
    On leur interdit de danser pour le jour de l’an
    On les oblige à manger avec un masque
    A mettre le masque dans la rur
    A faire tester leur enfant pour qu’ils puissent aller à l’école
    Et…
    Ils s’exécutent.
    Tout le monde obéit.
    Et on s’étonne que ça continue
    Vous obéissez pour que ça s’arrête, mais c’est parce que vous obéissez que ça continue

  2. Lorsque le soldat inconnu a été désigné pour l’Arc de Triomphe, était il donc nu? Non, bien sur, il avait un uniforme de l’ Armée Française. Toujours aussi c… ce mr Aphatie.

  3. Ruth Elkrief…ca me parle…Ruth Elkrief…c’est pas celle qui disait sur BFM télé lors de l’attentat à la boucherie cacher…: « ya encore des otages cachés dans le frigo de la boucherie cacher..??? » alors que les terroristes étaient encore dans ce magasin…il me semble bien qu’elle informait les djihadistes en direct…c’est pas mieux qu’Aphatie

  4. Apathie met en doute la nationalité du Soldat inconnu, ne comprenant pas que nous avons affaire, là, à un symbole, celui de la multitude de jeunes gens morts pour la France. Un tel état d’abêtissement, une telle volonté fanatique à vouloir servir son maître, à lui lécher les bottes jusqu’à plus de salive, est affligeant ou d’une c…..ie incommensurable.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois