Bientôt expulsé, l’imam Iquioussen porte plainte pour diffamation contre Darmanin, Chenu et Bardella
L’imam marocain Hassan Iquioussen, proche des Frères musulmans, en voie d’expulsion du territoire national, a annoncé sur ses réseaux sociaux, le 3 août, plusieurs dépôts de plainte pour diffamation contre Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, Sébastien Chenu, député RN du Nord et vice-président de l’Assemble nationale, ainsi que contre Jordan Bardella, député européen et président par intérim du Rassemblement national.
Les deux élus RN ont aussitôt réagi sur Twitter, Jordan Bardella estimant que le prédicateur islamiste « ne se sent pas particulièrement menacé et a le temps de mener le djihad judiciaire, spécialité des islamistes pour faire taire ceux qui les dénoncent ».
Touché….le prêcheur islamiste #Iquioussen semble prendre assez mal sa mise en lumière médiatique et bientôt sa…mise à la porte ! pic.twitter.com/6ombYtFCQt
— Sébastien Chenu (@sebchenu) August 3, 2022
J’apprends ce matin que l'imam Hassan Iquioussen me poursuit en diffamation. Visiblement, il ne se sent pas particulièrement menacé et a le temps de mener le djihad judiciaire, spécialité des islamistes pour faire taire ceux qui les dénoncent. Où en est son expulsion @GDarmanin ?
— Jordan Bardella (@J_Bardella) August 3, 2022
La semaine dernière, Gérald Darmanin annonçait l’expulsion prochaine du prédicateur du Nord réputé proche des Frères musulmans, en raison de ses appels à la haine et à la violence contre la communauté juive notamment.
Thématiques :
Hassan IquioussenPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :