Un homme armé et menaçant abattu par la police à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
La police de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle a ouvert le feu sur un individu armé, ce mercredi 10 août. L'homme, sans-abri, a été abattu par un fonctionnaire de police au terminal 2F de l'aéroport Charles-de-Gaulle, relate BFM TV.
Armé d'un couteau et menaçant
Selon les premières informations, l'individu était armé d'un couteau et aurait montré des signes d'agressivité. Le personnel de l'aéroport a alors fait appel à la police. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont demandé à plusieurs reprises au sans-abri de poser son arme blanche.
Refusant d'obtempérer, il s’est précipité vers les policiers. Un fonctionnaire de police aurait alors ouvert le feu sur l'assaillant, rapidement pris en charge par les secours. L’agresseur est mort.
Faisant preuve de sang-froid, les policiers ont neutralisé ce matin un individu menaçant en possession d'une arme blanche à l'aéroport de #Roissy Charles de Gaulle. pic.twitter.com/KBtVKQVtbH
— Préfecture de Police (@prefpolice) August 10, 2022
Thématiques :
RoissyPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :