« Tentatives d’extorsion » sur Paul Pogba : il dénonce son frère et des amis d’enfance
Paul Pogba, l’international français de la Juventus, ferait l’objet de tentatives d’extorsion. Mathias Pogba, son frère aîné, avec qui il est en conflit, a annoncé qu’il ferait de grandes révélations le concernant. Une enquête pour « tentatives d'extorsion en bande organisée » sur Paul Pogba est ouverte depuis le début du mois d'août en France, relate France Info.
Paul Pogba entendu par les autorités
Paul Pogba aurait été entendu par l’Office central de la lutte contre le crime organisé. Le joueur de foot annonçait avoir été piégé par des amis d’enfance d'enfance et deux hommes cagoulés armés de fusils d'assaut, parmi lesquels il avait pu identifier son frère Mathias Pogba. Ils lui auraient notamment demandé 13 millions d'euros. Le footballer aurait été plusieurs fois menacé, jusqu'au centre d'entraînement de la Juventus de Turin. Il se serait ensuite rapproché des avocats de la Juventus, qui auraient prévenu les autorités.
« J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des médias et des autorités »
À la suite de ces révélations dans la presse, Mathias Pogba a réagi sur son compte Twitter. « J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des médias et des autorités. Quand on est célèbre, le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au-dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins ! ». Il a ensuite détaillé : « Ah, et il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandi, lui rendant une banale visite et qui ne lui avait rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent. »
Kylian Mbappé marabouté ?
Par ailleurs, Mathias Pogba annonçait, dans sa vidéo du samedi 27 août, que des révélations seraient aussi faites sur Kylian Mbappé. D’après France Info, Paul Pogba aurait évoqué, auprès des enquêteurs, une tentative pour le piéger. Ses maîtres-chanteurs auraient voulu diffuser des messages dans lesquels l’international français aurait demandé à un marabout de jeter un sort à Kylian Mbappé. L’information aurait été démentie par Paul Pogba.
Salut à tous, je viens de rejoindre Twitter car j'ai soudainement eu envie de m'exprimer et prochainement je crois que je vais bien me lâcher ! Alors suivez moi et tenez-vous prêt !
La vidéo complète est sur insta
@mathiaspogbaofficial pic.twitter.com/femvMRN7PQ— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 27, 2022
Thématiques :
PogbaPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :