Viol en réunion d’une adolescente à un arrêt de bus à Paris : un suspect interpellé, quatre autres en fuite
Jeudi 29 décembre 2022, dans la soirée, une jeune fille mineure aurait subi un viol en réunion sur la voie publique, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, relate le site Actu.fr. Un individu a été interpellé.
Viol et vol de téléphone
C’est aux alentours de 22 heures que les faits se seraient produits, près de l’arrêt de bus Mont-Cenis. L’adolescente aurait été agressée par un groupe de cinq personnes. Ils lui auraient volé son téléphone et elle aurait été violée.
Un agresseur interpellé
La victime prend la fuite et se réfugie dans un bus. Le chauffeur alerte les agents du Groupe de protection et de sécurité des réseaux de la sûreté RATP. La mineure « a désigné aux agents l’un de ses agresseurs », qui a pu être interpellé et remis à la police.
Une enquête est ouverte pour des chefs de vol et de viol commis en réunion sur une mineure de plus de 15 ans, selon une information du parquet de Paris. Les investigations ont été confiées à la Brigade de protection des mineurs (BPM).
Hier soir, arrêt Mont-Cenis, une équipe GPSR interpelle sur désignation d’une victime mineure réfugiée dans le bus un individu issu d’un groupe de 5 auteurs de viol (+ violence et vol de tel).
— Sûreté RATP ➡️ GPSR (@SureteG) December 30, 2022
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :