Plus fort que ChatGPT, BFM TV, le logiciel qui rajeunit les syndicalistes de 60 ans !

Évidemment, comme pour tous les « lycéens syndiqués », son combat est déjà problématique (quand on n'a rien fait de sa vie, ni professionnellement ni personnellement, quand on ne gagne pas sa vie et qu'on n'a aucune connaissance de la société, peut-on prétendre peser sur les grands choix de son pays ? Et où s'arrête l'engagement ? Pourquoi pas les collégiens aussi ?). Cependant, le plus grave n'est pas le ridicule de cet engagement syndical. Le plus grave, c'est que cet enfant a quinze ans et répète, comme un vieux perroquet, les éléments de langage idiots des générations qui l'ont précédé. Pas d'hésitation, certes, de l'aplomb et de la suite dans les idées, beaucoup d'exemples à l'appui, le discours est rodé : on part sur un 20/20 au bac de français. Mais ce discours est tellement rodé qu'il en est rayé. Ca fait cinquante ans que des Manès Nadel se succèdent pour raconter des salades et attiser la légitime colère du peuple. On peut changer de disque ? Merci !

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

21 commentaires
Ne vous y trompez pas c’est bien plus grave que ça Docteur. Cet adolescent possède les mêmes racines et origines sociales qu’un macron, la relève est assurée.
Ce jeune ne se rend pas compte à quel point son intervention est en soi contre-productive: elle prouve qu’une leçon bien apprise, un discours parfaitement affuté, n’acceptant aucune contradiction, peut remplacer le vécu!
La politique sert à la gestion de l’argent public de ceux qui apportent des contributions, notamment en travaillant.
Les autres devraient se contenter de profiter du bien public, en évitant de cracher dans la soupe !