Mieux vaut en rire : « Se faire gifler par son mari » ? Normal
Cette semaine, Emmanuel Macron tente de communiquer avec nous, Éric Dupond-Moretti retourne dans les années 80 et des élus écolos enseignent l’art du barbecue inclusif aux jeunes Parisiens !
Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
7 commentaires
Ça vous étonne, mais vous qui êtes très intelligent, vous manquez d’une qualité la modestie. Avez-vous côtoyé les musulmans, vous êtes vous imprégnés de leur psychologie. Mais quand on vous dit qu’ils n’ont les mêmes mœurs que nous, de suite vous montez sur vos grands chevaux, en traitant ceux qui ne pensent pas comme vous de racistes.
Mais cette dame inconsciemment vous dit la vérité. La femme en Islam n’est pas respectée. Les hommes (musulmans) qui vous disent le contraire, soit ils mentent, soit ils ont honte, et travestissent la réalité.
Je n’entends pas les féministes sur le sujet ?
On ne peut s’empêcher de mettre en parallèle la déclaration de la belle-mère de Mohamed Haouas qui trouve normal qu’un mari « corrige » sa femme et celle de Henri, le « héros au sac » d’Annecy qui trouve naturel de risquer sa vie pour sauver celles d’innocents. Autre foi, autres moeurs … même si bien sûr il existe des héros et des violents partout !
On est quand même dans un pays libre, non ? De quoi se mele-t-on ? Si ça leur plaît, à elle, et qu’elle trouvent ça normal… Enfin, un peu de décence… N’oubliez pas que l’extrême gauche milite pour que ces mœurs venus d’ailleurs s’installent en France… On marche sur la tête au point qu’aujourd’hui il suffit qu’une femme enceinte subisse une ablation des seins pour déclarer être un homme et quiconque met en doute cette affirmation est un homophones ou transphobe aux yeux de la gauche écolo. Autrefois, on mettait à Ste Anne les gens qui se promenaient avec un entonnoir sur la tête en se prenant pour Napoléon ou Josephine, aujourd’hui ils vont à la NUPES…
Mais où est donc passé la Rousseau ? On pourrait croire aussi que l’on a enfermé ces féministes hurlant contre le mâle blanc qui aurait des gestes déplacés comme tenir la porte à une dame. Rassurez-nous, toutes ces furies sont toujours en liberté ?
Elle tente de danser avec le stalinien Roussel joueur de balalaïka.
pour l’affaire Haouas: Lisez le coran, et cessez de vous prendre pour Alain Juppé à savoir ce qu’il y a dedans car vous ne l’avez jamais lu: Verset4-34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leur maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits, et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voies contre elles, car Allah est certes Haut et Grand ! Donc non seulement les femmes sont inférieures aux hommes, mais en plus les violences faites aux femmes sont parfaitement légitimes. Ca doit être ça « l’assimilation ! »