Cet été, BV continue d’être à vos côtés : abonnez-vous !
Après plus de dix ans d’existence, avec des dizaines de milliers d’abonnés à notre newsletter et des centaines de milliers de lecteurs mensuels de bvoltaire.fr, avec une présence numérique sur tous les réseaux (près de 120.000 abonnés YouTube, près de 90.000 abonnés sur Twitter et plus de 15.000 sur Instagram) et des journalistes réputés et bien connus de vos écrans (Gabrielle Cluzel, Marc Baudriller, etc.), Boulevard Voltaire est incontestablement le média qui monte, le quotidien de la France droite et fière.
Insécurité, politique, polémiques, société, économie, écologie, décivilisation… mais aussi critiques ciné et littéraires, BV vous accompagnera tout au long de l’été pour parfumer ces beaux jours d’une bonne dose de réel et d’informations sourcées et vérifiées !
Pour rester branchés, pensez à vous abonner à notre newsletter ainsi qu’à notre chaîne YouTube et nos réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Facebook.
Toute la rédaction de BV vous souhaite un bel été !
Thématiques :
BVPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
6 commentaires
Merci à BV d’être à nos côtés et de nous proposer de décrypter l’actualité sans nous imposer un point de vue. Bonnes vacances et à demain.
Ne nous laissez pas seuls au milieu des demeurés et /ou des pervers ! Sauve qui peut, une bouffée d’air frais, lucide et de Vérité !
Je vous lis tous lés matin en prenant mon petit déjeuner et je ne pourrai pas me passer de ce rituel . Alors un grand merci à vous . Et bonnes vacances !
De plus en plus nombreux à lire BV , c’est rassurant ! Tout ça malgré les pressions de ce gouvernement qui aimerait tant voir disparaitre CNews , BV et quelques autres médias qui ne vont pas dans le sens du : » tout va bien Mme la marquise » .
Bonne vacances. Un article de temps à autre. On vous est fidèle .
Un excellent été à vous tous gens de Boulevard Voltaire, un Grand Merci, vous êtes cette étincelle d’espoir qui brille sur les Chemins de notre France profonde, mille merci !!