[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! »

photo-output

À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Jean Messiha.

Jean Messiha se rebiffe. L'homme qui a monté la cagnotte destinée à la famille du policier, devenue un phénomène de société, appelle à soutenir les forces de l'ordre dans une grande manifestation, le 30 septembre, à Paris. « Une écrasante majorité des Français soutient les forces de l'ordre », martèle-t-il. Lucide, remonté, jamais avare de phrases chocs, Jean Messiha évoque les élections européennes, les stratégies des partis et la sienne pour la France. Sans oublier l'essentiel : « Quand ils nous parlent d'Europe, c'est pour en finir avec la France », lance-t-il. Et sans ménager le pouvoir pris en flagrant délit d'incohérence sur l'abaya. « Comment, chaque année, voulez-vous faire entrer en France 500.000 personnes légales et illégales dont une grande majorité est musulmane pour venir, ensuite, en aval, regretter que les musulmans soient ce qu'ils sont, c'est-à-dire musulmans ? », demande-t-il. Le puncheur Messiha est monté sur le ring et n'est pas près d'en descendre.

https://www.youtube.com/watch?v=uBUEK4OcEvs

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 22/07/2024 à 17:34.
Picture of Marc Baudriller
Marc Baudriller
Directeur adjoint de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

40 commentaires

  1. Voila des paroles de Bon Sens!!!!seulement cette « classe »semble plus préoccupée(passons sur celui qui…)de leurs carriérismes et autres émoluments « fastueux inhérents a leurs fonctions,que du sort et du Principe de Nation,avec ce qui y est afférent a son évolution.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois