Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
Un vert manteau de mosquées
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
7 commentaires
Qu’on le veuille ou non, nous sommes face à face. Étant donné que la répression est féroce pour l’extrême droite, le jour où elle éclatera, ce sera la guerre civile. Hélas, mais nos politiques en sont responsables.
Seules les milices locales sont capables de reprendre le pouvoir. Si on attend que la police intervienne (trop tard, comme souvent), celà va perdurer encore longtemps.
Il faut bien que ces jeunes s’amusent n’est ce pas Darmanin , c’est pour eux une façon de crier au secours , franceinfo nous l’ a démontré il y a peu . Viendra le jour ou nous aussi allons lancer un appel au secours et ça finira mal .
Pour le réveillon, et le jour de l’an je ne saurais que trop recommander d’éviter les Champs Élysées et de rester chez soi, fenêtre et portes closes, voir barricadées. La France n’est plus ce qu’elle était, elle est devenue un terrain de jeux pour individus pour le moins en quête d’adrénaline et pour quelques uns, mais trop nombreux, d’assouvissement de leurs plus bas instincts.
Merci pour le conseil j’ai prodigué le même à ceux que j’aime..
Voire barricadés.
Il faut bien que nos racailles libèrent le tirent de haine anti français que certains politiques et médias montent en sauce pour exprimer leur frustration face à une « police raciste « ceci , bien évidemment aux frais du contribuable et de l’assuré !!!!