[L’ÉTÉ BV] « La Macronie ne veut pas entendre parler de l’immigration »
Cet article a été publié le 16/03/2024.
À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Fabrice Leggeri.
Haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, diplômé de Sciences Po Paris et ancien élève de Normale supérieure et de l’ENA, Fabrice Leggeri est l’ancien directeur exécutif de Frontex, l'agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (2015-2022). Il a démissionné de la haute fonction publique et décidé de rejoindre le RN, le 17 février dernier. Il sera le numéro trois sur la liste menée par Jordan Bardella. À BV, il dévoile ses origines familiales, ses valeurs, son changement de vie. Et aborde le fond du débat. « Avec la Macronie, c’est enfumage matin midi et soir », dit-il. Comment stopper le désastre migratoire ? Fabrice Leggeri dessine en connaissance de cause une autre politique. Entretien inédit et sans tabou.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
44 commentaires
Le futur premier ministre sera un traite de son parti ( et de la France) à la botte de Macron !
Ils sont complètement déconnectés de la réalité . Et de plus, ils ,souhaitent cette immigration pour des tas de raisons qu’ils n’osent pas avouer . Un façon de tirer les salaires vers le bas , pour le bon profit des patrons et des banquiers