Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
ZFE : quand les écolos font la guerre aux pauvres
Lire la vidéo
ZFE : quand les écolos font la guerre aux pauvres
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
33 commentaires
En cette période de destruction implacable de la France, il est bon de réécouter le discours prononcé par De Gaulle lors de la libération de Paris, discours qui se termine par l’évocation de « la France éternelle ». Qui va se lever pour susciter le rassemblement de tous les Français attachés à cette France que d’aucuns s’acharnent à détruire, fédérer tous les patriotes souverainistes et engager la reconstruction de la nation française ? Laisserons-nous œuvrer en toute impunité les acteurs de cette funeste destruction ?
Le dessin aurait éét encore plus convaincant si avait été dessiné un canot pneumatique rempli d’immigrés clandestins en voie de secours par celui de Macron
L’actuel locataire de l’Élysée construit son avenir pour installer son fauteuil à Bruxelles.
C’est là son seul but !
Jour après jour le reste, à l’instar des enjambées Jacobines face aux Girondins, est-il encore son affaire ! Encore quelques faisceaux vers le futur fauteuil de l’Europe ?
Encore un point de marqué pour notre Jupiter. Un nouveau sujet pour semer la discorde et détourner l’attention sur les sujets graves. Mais « Tant va la cruche à l’eau, qu’a la fin elle se casse »…Destitution? Révolution?…Où est la solution? On dit que lorsqu’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème…
La Belgique devance encore la France, dans ce pays, les élections passées ne donnent pas de gouvernement, ce serait trop bête de former un gouvernement avec les partis qui ont remporté le scrutin, un peu comme en France, ou manifestement, c’est le RN qui doit proposer un premier ministre puisque l’actuel est démissionnaire.
Ne pas négliger l’objectif du couple Macron/Ursula : L’Europe fédérale. Dans ce but, affaiblir les nations récalcitrantes. L’absence de gouvernement est l’un des outils. Nous remarquons que Macron a été le plus performant des Chefs d’Etat de la 5ième République. Il a été exécrable dans tous les domaines. La France tenue à bouts de bras par quelques locomotives , au bord de la rupture avec le monde des performants.
Eric Ciotti serait un bon premier ministre pour l’exécutif après que la gauche eût raflé tous les postes législatifs.