[MIEUX VAUT EN RIRE] Les rodéos urbains, c’est… West Side Story
Cette semaine, Jean-Luc Mélenchon se moque de la Lozère, Olivier Faure réfléchit avant d'agir et Duralex™ se fait une mauvaise pub sur BFM TV ! Enfin, une spécialiste vous explique les rodéos urbains...
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
9 commentaires
West Side Story des chansons devenues mythiques et un fond de romance. Pas grand chose à voir SAUF si les personnes qui font ces rodéos descendent tous ensemble de leurs véhicules et se mettent à chanter et à danser. On ne nous dit pas toute la vérité, le problème est là finalement !
Ce qui m’étonne toujours dans le discourt de l’excuse de ces prétendus élites, c’est leurs facilités à toujours trouver de bonnes raisons pour expliquer le pourquoi du comment, on en est arrivé là, j’aimerais savoir si tous ces bienpensants réagiraient de la même façon, si ils étaient directement concernés par l’assassinat d’un de leur proches par un de ces délinquants.
désolée, mais dans West Side Story on ne tue pas une petite fille de 7ans !
Dites-moi, était-ce bien nécessaire de pousser a l’étude toutes ces personnes au niveau intellectuel semble t-il, désolant, alors qu’on manque de main d’œuvre dans les restaurants, dans l’hôtellerie et dans les services, y compris la technicité de sol…car vraiment, pour arriver, après maintes années d’études payées par les français, a mépriser ces mêmes français par des raccourcis obscurantistes et étroits qui manquent de fondement, c’est vraiment un scandale ! Comparer tel crime (de Crepol) au conflit entre les Montaigu et Capulet (Romeo et Juliette) et résumer l’assassinat d’une petite fille du a l’inconscience d’un écervelé faisant du Rodéo Urbain a « West Side Story », faut vraiment ne rien avoir a dire ! Ainsi on pourrait comparer la commentatrice aux yeux grands fermés, de néo-Comtesse de Ségur, façon Ray Ventura (dans le style « tout va très bien, Mme La Marquise), pour ne pas aller jusqu’à en faire une Bécassine aux gros sabots, sans offense pour nos amis bretons, car, je n’irai pas jusqu’à la, Bécassine avait un sérieux bon sens commun basé sur l’expérience de la vie, qui la mettrait hors-compétition, avec ces « précieuses ridicules » qui se disent « femmes savantes », mais ne sont en sommes que des tartufes.
Superbe déduction.
Un grand cru, cette semaine !
N’est ce pas quand les gens s’expriment que l’on peut juger de leur intelligence ? Visiblement Mme Veyra-Masson a perdu une occasion de se taire .
Quel aurait été son propos si la petite fille décédée avait été la sienne ? Pas grave c’est un jeu ?
Warhol _ que je connais peu _ avait raison quant au quart d’heure de gloire ( célébrité ). Un inconnu devient connu ( comme Mme Castets, par exemple ) juste par la grâce qu’on a causé d’eux. Certains adorent, quitte à dire n’importe quoi. Les médias ordinaires ( bcp ) qui ont besoin d’audience, relaient ce « n’importe quoi ». C’est l’époque.
Affreuse mauvaise foi mais on peut rappeler au passage que west side story n’est pas juste un joli opéra ballet mais une triste histoire qui se termine mal