Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
Un vert manteau de mosquées
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
26 commentaires
L’une des plus célèbres répliques émanant du maître des dialogues cinématographiques Michel Audiard, catégorisant ceux qui osent tout, apparaît sans aucun doute taillée sur mesure pour Bruno Lemaire.
Où il y a de la gêne ,il ni à pas de plaisir ..et puis ce sont les français qui paient .profond mépris pour tous ces gens là .
Espérons que Monsieur le Premier ministre fera le nécessaire pour cette beuverie qui na pas lieu d’excitée car cet individu nous a ruiner et maintenant il fait le beau MERCI Macron
Vite….
Autrefois il y avait la Haute Cour de Justice pour tous ceux qui avaient failli. De nos jours ils sont promus et fiers de ce ce qu’ils ont fait.
La phrase de Georgina Dufoix, « Responsable mais pas coupable », ministre des Affaires sociales dans le gouvernement Fabius en 1991, est toujours d’actualité dans les hautes sphères politiques. Impliquée, avec son Premier ministre de l’époque, dans l’affaire du sang contaminé, ils sortiront tous deux blancs comme neige du procès, et Fabius poursuivra l’exceptionnelle carrière politique qui l’a conduit là où il est encore: la présidence du Conseil constitutionnel, où il exerce avec talent un pouvoir de nuisance intact.