[MIEUX VAUT EN RIRE] Manon Aubry : de grosses lacunes en droit !

MVER_193 copie

Cette semaine, Gérald Darmanin veut reconquérir les petits beurs, Manon Aubry a loupé ses cours de droit et Anne Hidalgo se prend pour une pièce de musée !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

17 commentaires

  1. Evariste « Manon Aubry pourra être ministre des finances. Elle ne comprend rien et ne sait pas compter. »
    Le précèdent ministre de l’économie lui, dépensait sans compter, comme ses prédécesseurs.

  2. Si ses lacunes étaient que sur le droit cela pourrait à la rigueur passer, mais elle a d’autres lacunes

  3. Manon Aubry veut taxer les riches alors qu’elle est dans les super riches avec 7800€ net après impôts (européen) par mois. Au fait paie-t-elle des impôts sur le revenu en France ?

  4. Normal et courant, les critères de choix pour pour ceux qui ont la plume, le pouvoir de nommer ou présenter un candidat ou une candidate a une élection, c’est si cette personne peut porter sa casquette qu’elle doit servir, la culture passe en dernier critère comme cette personne nommée dans l’article, Manon Aubry qui ignore totalement que l’on nomme immeuble comme « meuble immobile » le nom est des plus significatif, si une telle chose lui échappe alors on imagine tout ce qui peux lui échapper de la même manière.

  5. On n’oubliera jamais l’embrassade et les effusions de la Manon avec l’ Ursula (VDL) après la réélection de cette dernière à la tête de la Komission. L’extrême gauche anti-France travaille pour le grand patronat multinational et le rival allemand. Ces deux catégories de traîtres ont la même horreur des démocraties nationales mais pas pour les mêmes raisons. Ursula continuera à agir contre la France et pour  »big pharma ». Et la Manon quémandera des subvention pour l’immigration. C’est ça le  »front républicain (sic). Et Barnier en est devenu le valet de chambre (des députés).

  6. Monsieur Barnier a le privilège de l’âge où on peut se permettre de dire ce qu’on pense sans prendre de risque pour son avenir. Dire la même chose à 40 ou 45 ans c’est saborder sa carrière et être montré du doigt

    • L’age en effet est un critère important mais aussi les possibles gamelles que le politicien est susceptible de trainer si non dans ce cas les opposants en sont réduit a en créer mais pas facile.

  7. Le problème c’est qu’elle n’est pas la seule ignare mais qu’elle fait partie de tous ceux qui en tant que députés sont nourris par nos impôts toute leurs vies. Sa mère entre deux verres a dû lui expliquer la voie à prendre quand on n’a aucune capacité…

  8. Manon AUBRY « nulle en droit », PANOT « nulle en géographie », BOYARD « nul en tout », mais excellents en vocifération … !

    • Pas d’accord. C’est le poste de Ministre de l’Education Nationale qu’il faut lui attribuer. Si elle ne sait pas parler français, elle saura au moins parler arabe. Et c’est bien ça le plus important à notre époque si elle veut être comprise par la majorité.

    • Aujourd’hui pour être député pas besoin de diplôme il suffit de savoir aboyer plus fort que les autres. L’assemblée nationale compte 577 députés au moins 250 de trop et combien sont des lumières éteintes ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois