[MIEUX VAUT EN RIRE] Billet d’avion gratos : l’astuce d’un étudiant sénégalais
Cette semaine, Yassine Belattar rencontre le roi du Maroc en jogging, Sandrine Rousseau fait son mea culpa et le service public voit des nazis partout aux États-Unis !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 03/11/2024 à 2:59.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
10 commentaires
Cet étudiant doit pourtant savoir que même s’il commettait un meurtre, il ne serait pas remis dans un avion. Alors un incendie…..Par contre on va rapidement lui trouver un logement gratuit.
J’espère que le temps de parole de monsieur Cohen est décompté du temps de parole des démocrates américains et pendant ce temps là les français se rapprochent de la guerre civile avec des cités « populaires » conquérantes mais il faut dire que ces bobos sont souvent les premiers clients des dealers … à quand va t’on arrêter de dépenser un pognon de dingue avec ce service public ??? Autant de pub que les TV privées mais subventionné par nos impôts
M’expliquer où va le pognon !!!!
Tous ces experts de la politique nous saoulent. Ils sont là pour la plupart pour leur notoriété ou se faire connaître. Le peuple a envie et besoin de vivre tranquille mais tous ces intervenants mettent de l’huile sur le fzu en continu.
Est-ce lui qui a lancé des feux de forêts ????
Cet étudiant sénégalais est bien naïf pour ignorer que la justice française (qui n’est pourtant pas laxiste d’après le ministre) ne condamne et encore moins n’expulse pour une pareille broutille.
QUAND est-ce que bayrou va être condamné pour escroquerie envers la FRANCE et sera « débranché » ? ! …
Il doit rendre tout ce qu’il a « gagné » grâce à macron …
400 000 étudiants étrangers en France : augmentation de 8 % au cours de l’année 2021-2022, six pays africains se retrouvent dans le top 10
Africanisation de la France. La routine!!!
Et ces étudiants sont pris en charge, sont entretenus, par les méchants contribuables français, racistes de surcroît.
400 000 milles ! C’est probablement ce qui expliquerait, que depuis quelques décennies, et grâce à des politiciens africains brillants, visionnaires voire intègres ayant pour la plupart étudié en France ou en Occident, que peuvent l’être nos propres dirigeants, que le nombre exponentiel de brevets, l’extraordinaire réussite économique et la quantité de prix Nobel que compterait ces nations au demeurant respectables, les plus riches pour la plupart en matière de ressources naturelles, seraient devenus un exemple, un modèle, l’hubris d’un homme ou d’un groupe d’hommes, en France, assez cynique pour mettre en jeu l’avenir de leur pays.