Avignon : une association immigrationniste déboutée face au RN
Ce 16 décembre, l’association Rosmerta, « lieu d'accueil de mineurs isolés et familles en exil », réclamait auprès du tribunal d'Avignon le retrait, de Facebook, d'une lettre du RN de Vaucluse alertant le préfet sur « la gestion opaque des fonds touchés par l'association », et sur le fait que son « soutien constant à l'immigration clandestine représente une menace pour l'ordre et la sécurité de notre département ».
Le 24 décembre, le juge des référés a déclaré « irrecevable l'action intentée par l'association Rosmerta et Mme Chantal Raffanel à l'encontre du RN ». Il les « déboute de l'intégralité des demandes, rejette le surplus et octroie 1.500 euros » d’indemnités au RN.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
49 commentaires
BRAVO.
Néanmoins, il faut souligner que la France est en pleine schizophrénie : elle accorde des subventions à des associations dont l’objectif est de favoriser l’entrée et le soutien d’ immigrants sur notre sol, alors que l’U.E (et donc la France pour sa quote part !), mise sur l' »externalisation » (cf page 10 du Figaro du 19/12) ET PAIE par exemple 10 milliards d’euros depuis 2011 à la Turquie, 1 milliard d’euros au Liban sur 3 ans, de même pour l’Egypte et la Tunisie, le Sénégal, la Mauritanie, et un nouvel accord est ptévu avec la Jordanie pour 2025 , POUR LUTTER CONTRE LES FILIERES DES PASSEURS !…En France, nous soute nons les associations immigrationnistes !!!! Où est l’erreur ?
Et pour les fonds touchés on a des infos ?
Enfin une bonne nouvelle !
Mais combien nous coûtent en subventions (nos impôts…) ce genre d’associations immigrationnistes ?
Quelles économies d’argent public pourrions-nous réaliser en les laissant vivre des cotisations versées par leurs adhérents ?
Même pas besoin de les dissoudre !
Enfin une bonne nouvelle !!!
Tous les juges ne sont pas de gauche, c’est rassurant!
Il faut supprimer toutes ces allocations à ces associations lmmigrationniste , je ne ceux pas que mes impôts payent ces destructeur de notre France, de nos coutumes et de notre culture, je veux que l’argent devienne de mes impôts soit et reste pour mes enfants et mes petits enfants et non pour ces racailles qui mobilisent notre Pays
Ah ! Bravo ! une bonne nouvelle pour terminer l’année 2024 !