Un hommage à Jean-Marie Le Pen au Val-de-Grâce, le 16 janvier
Une cérémonie religieuse en l'honneur de Jean-Marie Le Pen aura lieu le jeudi 16 janvier 2025, à 11h, en l’église Notre-Dame du Val-de-Grâce (277, rue Saint-Jacques, Paris Ve), vient d'annoncer sa famille. Le public aura ainsi l'occasion de se recueillir et de rendre hommage au fondateur du Front national dans cette église affectée au diocèse aux armées.
Rappelons que ses obsèques, elles, auront lieu « dans la plus stricte intimité familiale » à La Trinité-sur-Mer, le samedi 11 janvier.
Thématiques :
Jean-Marie Le PenPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
17 commentaires
J’espère que cette messe d’hommage sera retransmise par CNews.
Encore un signe de dignité et du courage de cette famille endeuillée. On verra si l’Etat sera capable, ou disons aura la volonté, de mettre en oeuvre les mesures de sécurité qui ont été déployées contre les agriculteurs ?
Bonne initiative
Je ne veux pas faire de procès d’intention, mais il y a fort à parier que les fascistes de gauche seront là pour prendre à partie selon leur habitude, les personnes venant assister à cette messe, j’aimerai me tromper.
Ne serait-ce que pour donner le change à cette mascarade de jeunes bobos gauchistes éructant des insanités, il faut que cette cérémonie d’hommage à un personnage de la République, fût t-il controversé, soit suivie du plus grand nombre , hélas pour les provinciaux le coeur et la pensée entoureront la famille du défunt.
J’y assisterai par la pensée. Sera-t-elle diffusée ? Quel média ? Merci
Cette cérémonie oh combien méritée va être riche d’enseignements.
J’y serai par la pensée et le coeur de bretonne.
Sûrement qu’on y entendra « la prière des paras »…enfin,il faut espérer
Il est certains que les nervis d’extrême gauche vont venir en masse pour essayer de perturber la cérémonie , toutes personnes qui s’y rendra risquera de se faire agresser soit verbalement soit physique , ils ne ne reculent devant rien.
et les médias diront que la cérémonie a été empreinte de violence ou des propos similaires
La police va avoir du boulot car à gauche on ne respecte pas les Églises
Retailleau n’envoie les CRS que contre les agriculteurs, l’extrême gauche fait ce qu’elle veut et elle ne va pas s’en priver
Vous rêvez, la police sera interdite !
qui seront les politiques qui assisteront à cette cérémonie ?
Malheureusement trop éloigné pour m’y rendre, j’y serai présent par l’esprit.
Il sera intéressant de savoir quels politiques viendront a l’office religieux
Amusant,c’est le roi du Maroc Hassan II qui avait participé a la rénovation de cette église