« JMLP mort, tuons le RN » : la permanence d’un député RN taguée
« Ciao Jean-Marie », « JMLP mort, tuons le RN » ou encore « Nique le FN ». Telles sont les inscriptions que le député Rassemblement national du Nord-Pas-de-Calais, Antoine Golliot, a découvertes, ce mercredi, sur la façade de sa permanence, au lendemain de la mort de Jean-Marie Le Pen. Sur X, l’élu a exprimé sa colère : « Ces actes lâches sont inacceptables, d’autant plus qu’ils s’attaquent à la mémoire d’un défunt. »
La veille, il avait rendu, sur sa page Facebook, un hommage au fondateur de son parti en saluant « un homme hors norme et visionnaire », ajoutant que « c’est grâce à lui, à sa pugnacité dans le combat pour les Français et à sa persévérance durant des décennies que les idées nationales incarnent aujourd’hui une espérance pour des millions de Français ! »
Insistant pour que « le débat démocratique [reste] respectueux », il a ajouté qu’il continuerait « à œuvrer pour le Boulonnais avec détermination ».
Cette nuit, ma permanence parlementaire a été une nouvelle fois dégradée. Ces actes lâches sont inacceptables, d’autant plus qu’ils s’attaquent à la mémoire d’un défunt.
Le débat démocratique doit rester respectueux. Je continuerai à œuvrer pour le Boulonnais avec détermination. pic.twitter.com/N7knlOnAqq— Antoine Golliot (@antoine_golliot) January 8, 2025
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
28 commentaires
Je me souviens que lorsque des permanences macronistes étaient attaquées, les coupables étaient bien vite arrêtés et sérieusement condamnés. Qu’en sera t’il pour cette permanence RN. Si on attrape cette racaille on lui donnera un petit avertissement ? Quelques heures de travaux d’intérêt générale que l’on sait qu’elle ne fera jamais ?
Le sacre de la médiocratie.
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n’est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu’au bout de leur destin. (Albert Camus)
C’est là que l’on reconnait la haine de l’extrème gauche les tagues sur la permanence du député de la France du RN.
quand c’est une permanence d’un député RN, silence radio mais si c’est une macroniste on en fait des caisses. Quand aux manif de l’autre soir, les appels à la haine, personne pour disperser cette manif non déclarée par contre les agriculteurs eux ont eu droit aux blindés…
……., la médiocrité, l’indécence, la vulgarité. JMLP lui, avait une grande culture. Il nous avait prévenus, il a été un lanceur d’alerte, mais on a préféré le diaboliser. Le spectacle donné sur la Place de la République est une honte pour la FRANCE !
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté. ……. mais JEAN MARIE n’est pas mort, il reste dans le cœur des Français
Aujourd’hui, on voit de quel côté se trouve la H A I N E !