Viols massifs : le gouvernement britannique annonce des enquêtes
Yvette Cooper, ministre de l'Intérieur britannique, a annoncé, jeudi 16 janvier, devant les députés qu’un plan de 11,8 millions d’euros va être consacré aux affaires de viols et d'exploitation sexuelle d’Anglaises, mineures, par des gangs criminels depuis les années 1990, et qui font scandale au Royaume-Uni. Il serait prévu un « audit rapide » permettant d’évaluer, au moyen d’enquêtes locales, « l’ampleur et la nature actuelles de l’exploitation des gangs à travers le pays ». L’étude, confiée à la baronne Louise Casey, membre de la Chambre des lords, devra permettre de cerner « les données ethniques et démographiques des gangs impliqués et de leurs victimes » et d’en savoir plus sur « les facteurs culturels et sociétaux ».
Royaume-Uni : le ministre de l’Intérieur annonce un « audit rapide » sur les gangs de pédophiles, ainsi que de nouvelles enquêtes et une étude sur « l’origine ethnique des gangs » et « les facteurs culturels » https://t.co/gkzpNH9bAE pic.twitter.com/2ZA2iwEpfG
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 16, 2025
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
5 commentaires
« un plan de 11,8 millions d’euros » Et après on nous expliquera que l’immigration ne coûte rien …
En France que coûtent le moyens mis pour gérer les conséquences de cette immigration non contrôlée ni gérée ? Police, justice, allocations….
Le lanceur d’alerte Musk a réussit à réveiller la justice british… bravo à lui, voilà qui doit clore quelque peu le clapet à ses détracteurs !
Mais sincèrement il n’arrivera pas à cibler tous les difonctionnements graves, il faut absolument lui joindre un français pour l’assister dans travail méticuleux ; certains auraient vite fait de baptiser ce phénomène : « Musk Connection » et les Comités Théodules pourraient trembler !!!
Merci à M. Musk, qui a osé lancer l’alerte
Starmer allume des contre-feux. Il ne faut pas oublier qu’il était procureur en chef des zones où ces viols ont été commis. Autrement dit il est très largement responsable de la mise sous le boisseau de cette dramatique affaire pour des motifs idéologiques. Un tel crime, de par sa nature, sa durée et le nombre de victimes mettait à mal le « vivre-ensemble » ! J’espère que le temps du boomerang est venu. Et que le premier ministre Starmer va enfin payer la facture laissée par le procureur Starmer.
Histoire de dire qu’on a fait quelque chose.
Il semble que de nombreux coupables soient encore dans la nature et non jugés