Allemagne : une attaque au couteau fait deux morts, un Afghan arrêté

Brève breve

Deux morts, deux blessés graves : tel est le bilan provisoire d’une attaque à l’arme blanche qui s’est déroulée en fin de matinée dans un parc du centre-ville Aschaffenbourg, en Allemagne. Les personnes décédées sont un homme de 41 ans et un garçon de deux ans, selon le compte officiel de la police de Basse-Franconie.

Selon la même source, un suspect a été arrêté : un ressortissant afghan de 28 ans.

La police patrouille régulièrement dans ce parc, le parc Schöntal, certaines parties ayant été classées comme « endroits dangereux » en raison du trafic de drogue qui y règne.

L'AfD a réagi sur X: « Alors que la police de Bavière, dirigée par la CSU, utilisait le slogan "Diversité - mais sécurité!" un Afghan poignarde un homme et un enfant de 2 ans. Quand cette folie va-t-elle enfin s’arrêter ? Seules la remigration et la protection des frontières peuvent mettre fin à cette situation ! »

Vos commentaires

8 commentaires

  1. Et il faut continuer d’accueillir sans se poser aucune question , les adeptes de cette religion , et ceux qui osent faire des remarques sont considérés comme des racistes , des fascistes , des nazis .
    Ursula , Emmanuel , et même François le pape , sont les complices de cette invasion .
    Les Américains ont de la chance , leur immigration vient d’Amérique du sud , ils sont de culture chrétienne .

  2. La regrettée Daria Douguine avait énoncé une vérité qui s’avère juste chaque jour un peu plus : « le concept de tolérance a été créé pour détruire l’identité européenne ». 50 ans de moraline ont rendu les cerveaux avachis (la moraline c’est la bonne conscience à 2 balles alors que la morale c’est un cas de conscience). L’homme européen, aujourd’hui, tolère tout même sa destruction.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois