[MIEUX VAUT EN RIRE] Les chaînes publiques en roue libre contre Trump et Musk
Cette semaine, Éric Piolle veut faire la paix avec les dealers, le service public crie haro sur Trump et Musk… et Macron a un drôle de sens des priorités !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
13 commentaires
Une idée pour monsieur Piolle : je propose que sa mairie verse une dime au dealers pour qu’ils laissent rentrer chez eux les habitants des immeubles qu’ils squattent. Ce serait génial, comme solution, non ? Ce serait possible en augmentant taxe foncière, sensiblement, parce ces gens ne se contentent pas d’aumones. Et puis au moins tous les Grenoblois pourraient participer je suis sûr qu’ils ne demandent que ça puisqu’ils l’ont réélu…
Les attaques des chaînes publiques sur Trump et Musk ont à peu près le même effet que des piqûres de moustique sur le dos d’un éléphant.
Le service public audiovisuel gangrené par l islamo fascisme avec la complicité de l arcom boycottez au maximum ces malfaisants anti France qui sont pire que le cancer
Vous avez parfaitement raison.
Comme il y a détournement d’argent public par les médias, il y a lésion, donc un dépôt de plainte pour détournement de fonds doit être établie. Ce n’est pas le RN qui va le faire, il ne serait plus invité au punching ball des journalistes mais il est quand même là, c’est important. Le dépôt de plainte doit venir de la société civile.
Lea Salamé semble avoir l’âge mental d’une élève de CE2. Et encore…
Le puy du Fou a un tel succès qu’il provoque la haine des jaloux, ce sont eux les ploucs incultes. Quand on n’a pas d’argument, on insulte.
En roue libre contre la France et les français, surtout et c’est le pire.
Au delà d’une simple déconnexion, c’est un monde parallèle militant de bureau et de plateau, sectaire et intolérant qui condamne tout ce qui n’est pas courtisan rupin parisien de gauche bobo, les inutiles de la nation qui nous coutent cher!
La guerre civile médiatique a commencé à l’appui de la propagande du pouvoir et de l’Arcom, et ils ont l’avantage sur les ondes comme sur les écrans, réclamons l’égalité et pour cela leur faire peur est le seul moyen, d’une ou d’autre manière dirait La Fontaine!
C’est avec de tels émissions du service publique que nous sommes bien sensé de nous inquiéter a quoi sert l’argent de nos impôts et divers taxes que nous somme contrains a donner a ces budgétivores. Avec un tel état des finances de la France il est grand temps de tout mettre sur la table des réformes, les services publiques de l’audiovisuel en fait parti, pas de ponctions supplémentaires mais des économies dans ces secteurs inutiles qui coutent très cher..
Les médiocres maudissent la réussite.
oui vaut mieux en rire, mais moi je pleure !
Les rats du service public engraisses par nos impôts partie émergence du cancer français.
Je ne savais pas que Léa Salamé était payée (sur nos impôts !) pour ululer, ça vaut le coup de faire une formation de journaliste !
Oui! Journaliste de la désinformation!