Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
Un vert manteau de mosquées
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
11 commentaires
De Gaulle disait : » Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche »… Le CNRS qui nous coûte « une blinde » (comme l’ARCOM) est en train de justifier ce qu’il nous coûte. On a fait diligenter, et à quelle vitesse, une enquete sur Fillon qui aurait payé sa femme pour une fonction qu’elle n’aurait pas remplie. A quand une enquete pour savoir à quoi sont utilisés nos impôts pour le CNRS ?… Dans ce cas, pas pressé le PNF…
Ah ah ah !
…d’intelligence naturelle.
Les gauchos sont en phase terminale. Soyons charitables et enterrons leurs idées avec une formule adaptée : Bon débarras !
Charitables jamais. Ils ont fait sciemment trop de dégâts.
Il est nécessaire de les faire payer jusqu’à la lie.
Soleil33 : le mépris de l’ignorance me semble plutôt la réponse la mieux adaptée…
Pour les malades en phase terminale, Il y a les soins palliatifs ou…l’euthanasie…
L’Europe est larguée depuis » l’inflation Act » décrété par un démocrate US , J Biden.
et nous , nous attendons toujours la réaction de l’Impératrice européenne Mme Ursula V der Leyen pour que les entreprises européennes puissent étre compétitives . Il semblerait qu’elle se préoccupe beaucoup plus de Mercedes/Audi/volskwagen …………..a vérifier
Elle s en fiche de l Europe. Ce qui compte ce sont kes intérêts allemands. L Europe a été construite pour servir l Allemagne.
Plus exactement, l’Allemagne se comporte comme si elle était le vainqueur de la seconde guerre mondiale. L’Europe actuelle, c’est un peu le IIIème Reich, sans le nazisme bien sûr, mais avec le wokisme.
Exactement !!