[MIEUX VAUT EN RIRE] Sébastien Delogu mouché à l’Assemblée nationale

MVER_210 copie

Cette semaine, Louis Boyard y croyait ; on a des doutes sur Bénie soit Sixtine… et Estelle Youssoupha donne une bonne leçon à Delogu.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

4 commentaires

  1. Difficile d’être optimiste quand on voit ce qui se passe au quotidien dans notre pays. Madame Yossoufa a au moins le mérite de nous apporter un peu de baume au cœur. Voir de Delogu se prendre une avoinée en direct, ça vaut son pesant de cacahuètes, je crois que je vais me repasser la séquence en boucle.

  2. Le titre de la rubrique est on ne peut plus pertinent : « Mieux vaut en rire » parce que, au premier degré on hésite entre la colère et la consternation, on a davantage envie de pleurer de désespoir que de rire devant tant de bêtise et de mauvaise foi, mais pleurer et se lamenter ne mène nulle part, alors oui, tout compte fait mieux vaut en rire !

    • Boyard n’était donc seul à s’y voir dans le fauteuil de maire de Villeneuve St Georges! L’inénarrable Léaument l’y voyait aussi… Si ces LFIstes emblématique ont sabré le champagne avant l’heure, ils ont du reboucher la bouteille! Un exercice aussi délicat que de faire rentrer le dentifrice dans le tube… Le fiasco de Boyard, même s’il ne préjuge pas de ce que les LFIstes vont faire aux municipales de 2026, était un moment jouissif! Rare sont les cancres de gauche à avoir perdu une élection quasiment imperdable!

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il ne reste que l’euthanasie au gouvernement
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois