Essonne : une fillette de 11 ans retrouvée morte à côté de son collège

Brève 1

On apprend par l'AFP qu'une enfant de 11 ans a été retrouvée morte dans un bois en Essonne. Son corps a été retrouvé dans un bois, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février, après avoir disparu à la sortie de son collège à Épinay-sur-Orge (Essonne).

Deux personnes en garde à vue

Les causes de la mort ne sont pas encore connues. Mais une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte, selon le procureur de la République d'Évry. Deux personnes, un homme et une femme âgés d'une vingtaine d'années, sont en garde à vue, a appris France Info, d'après une source policière.

Disparue à sa sortie du collège, vendredi

D'après France Info citant le procureur, « après sa disparition à la sortie de son collège à 15 heures, ses parents ont donné l'alerte en fin d'après-midi et le corps, sans vie, a été retrouvé à 2h30 du matin [...] dans un bois ». Un portrait de la fillette, prénommée Louise, avait été diffusé sur les réseaux sociaux par sa sœur pour la retrouver vendredi soir.

Par ailleurs, une source proche de l'enquête a confié à France Télévisions, que « l'enfant a été trouvée dans le bois des Templiers, situé à Longjumeau, et
avait le visage très tuméfié
».

Mise à jour 08/02 13h15

On a appris que le principal suspect était un homme nord-africain nommé Rayane Ben Saïd, âgé de 23 ans.

Vos commentaires

14 commentaires

  1. « On a appris que le principal suspect était un homme nord-africain nommé Rayane Ben Saïd, âgé de 23 ans. » Multirécidiviste ? Sorti de prison ? OQTF ? Français ? Bien connu des services ? En relation avec xyz ?Zemmour, une fois de plus, a tragiquement RAISON. C’est un FRANCOCIDE.
    Qui fait souffler sur la France ces vents mauvais qui poussent tous ces tordus et ces aigris à tabasser, à tuer des FRANçAIS, partout, tous les jours ? Ces vents nous savons d’où ils viennent. Ces vents, nous connaissons bien ceux qui en font leur miel de politicien. Ces vents nous savons qui les laissent entrer. Ces vents, nous connaissons bien ceux qui voudraient nous faire croire qu’il ne seraient que l’invention de nos esprits moisis et réactionnaires, toujours prêts à toutes les récupérations. Honte à vous ! Honte à vous les Hollande , les Taubira les Dupond Moretti, les Belloubet, les Borne et les Macron. Ils n’avaient pas tort, les petits jeunes qui criaient sur la place du Trocadéro, leur rage face cette litanie infernale de Français tombés sous les coups de couteaux et les tirs de kalachnikov. Quelle différence au fond avec les paroles de notre hymne national ?

  2. Le sourire et le regard de Louise me font pleurer de rage et de honte ! Comment, nous, Français, pouvons nous encore nous regarder dans une glace ? Assez de baratin ! La justice Badinter nous en avons tous les jours les tragiques résultats. Les assassins de cette petite fille, que l’a a retrouvée le visage tuméfié, ne méritent qu’une seule chose : la peine de mort. On ne s’en sortira pas autrement.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il ne reste que l’euthanasie au gouvernement
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois