Munich : un Afghan au volant de la voiture qui a blessé 28 personnes

Brève 1

La voiture qui a percuté une trentaine de personnes ce jeudi matin, à Munich, était conduite par un Afghan de 24 ans et demandeur d’asile, a expliqué un responsable policier. L’homme a été appréhendé. Pour le moment, l'acte n'est pas qualifié d'attentat terroriste. Le bilan est de 28 personnes blessées, « certaines grièvement », précise la police.

« Ce criminel ne peut pas compter sur une quelconque clémence. Il doit être puni et doit quitter le pays », a déclaré le chancelier Olaf Scholz. Présidente de l’AfD, Alice Weidel a commenté, sur X : « Encore de nombreux blessés graves, encore des femmes et des enfants parmi les victimes. Mes plus sincères condoléances aux victimes et à leurs familles. » Avant d’inviter à un changement de politique : « Faut-il que cela continue ainsi ? Changement de cap migratoire maintenant ! »

Vos commentaires

11 commentaires

  1. Alice Weidel peut compter les points. Les protégés de Scholtz, de la CDU et des bobos allemands font la campagne de l’AFD! Tous ces immigrationnistes patentés, comprendront-ils un jour que le réel est plus fort que l’idéologie? En un mot comme en cent, cet Afghan, à 10 jours des élections fait beaucoup pour l’AFD et…trahit ceux qui les ont protégé! Si l’affaire de Munich n’était pas aussi tragique on pourrait rire de « l’infortune » des bobos allemands et eur dire: « On n’est jamais trahi que pour les siens »! Eelcteurs allemands, encore un effort et votez AFD!!

  2. En France, en 2017, une certaine Caroline de Haas, candidate féministe, proposait d’élargir les trottoirs pour lutter contre le harcèlement de rue. De toute évidence cela ne suffira pas à régler les problèmes. Il va falloir également élargir la chaussée.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Tout un écosystème siphonne l’argent public pour faciliter la submersion migratoire
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois