Fermeture de C8 : les révélations de Jules Torres
On attend, maintenant, la réaction de l'Arcom.

Le journaliste du JDD Jules Torres révèle une conversation qu'il a entendue, ce 21 février dans un restaurant, au cours de laquelle trois représentants de l'Arcom auraient affirmé : « On nous a demandé de virer Cyril Hanouna, on l’a fait, on a fait notre boulot. » Si de tels propos étaient confirmés, le scandale de la fermeture de C8 prendrait une tournure plus qu'embarrassante pour l'agence de régulation des médias.
« On nous a demandé de virer Cyril Hanouna, on l’a fait, on a fait notre boulot » : les révélations choc de @JulesTorres17 au sujet de l’Arcom, dans #OMSLT avec @GauthierBret sur #Europe1. pic.twitter.com/CWIRClTfYC
— Europe 1 (@Europe1) February 21, 2025
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La France est championne… des demandes d’asile

Lire la vidéo
95 commentaires
Je prends connaissance de certains propos; notamment des doutes quant à Monsieur Torrès et des tas de conseils…tous maltàpropos; moua je…y’à ka???ne nous étonnons plus car même les lecteurs de B.V. que l’on pouvait imaginer un peu plus perspicaces sont exactement comme le bon peuple qui assis dans son fauteuil se métamorphose en géo-politicien.
Pour répondre à certains qui se reconnaitront y compris certains papy: Monsieur Torrès est un monsieur digne de respect; monsieur Torrès connait sûrement mieux la législation que ceux qui bavent; monsieur Torrès fait, quoi que l’on en dise, preuve de courage en s’exposant.
Alors mesdames et messieurs vous connaissez : la critique est aisée…….j’aurai même ortographié. la critique..et taisez-vous
Il y a une trentaine d années dans un restaurant à Draguignan en face de l hotel des impôts j ai entendu des futurs inspecteurs ,leurs discussions font froid dans le dos !!!!!!!
Après avoir entendu-écouter ces propos de monsieur Torrès il est absolument capital d’avoir l’identité de ces trois personnages et – bien que ce ne soit pas courtois – les jeter en pâture à l’opinion publique.
Il n’y a sans doute pas besoin d’aller au restau pour avoir compris qu’il faut museler les personnes qui ne sont pas dans la bien pensance . Dommage , c’est la culture qui s’amenuise ,qui disparaît ,phénomène mis en place dès 81 Le pire est de constater que tous les politiques , tous partis confondus sont incapables de parler , de chercher à s’entendre pour construire , là-dessus grenouillent les écolos ,ce qui ne peut arranger les choses , plutôt les aggraver
C’est exact qu’il n’y a nul besoin d’aller au restö pour museler ces personnes, mais c’est tout de même bien en allant au restô de recueillir des propos et non des supputations. Monsieur Torrès mérite mieux qu’une critique car il ose évoquer justement des propos. 9à n’est pas donné à tout le monde.
De quels moyens disposent les auditeurs français poue s’opposer à ce traitement inique ? Avons-nous seulement un pouvoir de vote tous les 4 ans pour réagir à ce jugement ? Serions-nous à l’aube de la nuit des grands couteaux, en France avec une interdiction de pouvoir s’exprimer ??