Rassemblement de soutien à Marine Le Pen, ce dimanche 6 avril
Le rendez-vous est à 15 h, place Vauban, le 6 avril.

Le Rassemblement national organise un rassemblement de soutien à Marine Le Pen, ce dimanche à 15 heures, place Vauban, Paris VIIe, alors qu'une inéligibilité de cinq ans a été prononcée, hier, à son encontre par le tribunal dans l'affaire des assistants parlementaires européens du FN-RN.
Thématiques :
inéligibilitéPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Jugement de Marine Le Pen : les apprentis-artificiers ont dû prendre peur eux-mêmes

Lire la vidéo
37 commentaires
C’était le 30 Mai 1968….Sans doute plus de 1 million de personnes sur les Champs-Elysée et alentour. Aucun incident sérieux à se remémorer. Les casseurs et provocateurs professionnels , de gauche ou de droite, ne s’étaient pas encore organisés en commandos destructeurs, voire mortifères. La police savait encore maintenir son propre calme. Ce fut une journée de renouveau d’une démocratie au bord du coma. Certes le contexte était différent. Mais la réunion de centaines de milliers de personnes était bien la manifestation d’un désaccord profond avec la tournure des évènements. En cela ces 2 évènements se ressemblent. Pourvu que tout se déroule dans le calme., même si les provocateurs se montrent, et ils se montreront, il conviendra de les contraindre, calmement….au calme. Ce ne sera guère facile, mais il faut absolument y parvenir, faute de quoi la paix civile en France serait en grand danger.
Organisé dans la précipitation ce rassemblement de soutien qui peut avoir du succès mais selon celui-ci , ça peut se retourner contre le bénéficiaire originel . D’autant que la gauche toutes catégories ou tendances confondues et la macronie vont œuvrer dans ce sens , malheureusement pour la France et ce qu’on appelle l’Europe risquent de préférer du mélanchon ou encore du Macron et tous les dégâts qui iront avec . Comme disait un ancien président : les français sont des veaux , aujourd’hui il dirait : des veaux aveugles parce qu’ ignares .
Alain Proviste
Je trouve que c’est trop tôt et fait dans la précipition en privilégiant l’émotion. Il aurait fallu se donner le temps de s’organiser pour que les gens puissent se rendre en grand nombre et créer un vrai choc.
J’ai adhéré ……. même si !