Meaux (77) : des militants RN agressés

On a appris ce samedi, via les réseaux sociaux Facebook et X, que de jeunes militants du Rassemblement national qui s'apprêtaient à coller des affiches ont été agressés par des individus leur demandant de quitter les lieux. Aymeric Durox, sénateur RN de Seine-et-Marne, a diffusé des images et une vidéo montrant l'agression physique du responsable jeune du mouvement. Il précise qu'une plainte sera déposée.
Des jeunes militants du @RNJ_77 se sont fait violemment agresser et frapper ce matin à #Meaux !
Alors qu’ils collaient des affiches dans un quartier pavillonnaire, des individus menaçants leur ont intimé de quitter les lieux tout en arrachant lesdites affiches.
À 1mn16,… pic.twitter.com/JL43eS2zZW
— Aymeric Durox (@AymericDurox) April 26, 2025
À ce sujet — Vaucluse : la permanence d’une députée RN taguée
Vandalisation de permanences
Ces derniers mois ont été marqués par de nombreuses vandalisations de permanences d'élus RN : dans le Vaucluse cette semaine, dans l'Aube la semaine dernière, dans le Nord-Pas-de-Calais en janvier.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

24 commentaires
Encore les.fachiste de.gauche qui se prennent pour le nombril du monde .
le nom des agresseurs, qui viennent d’être arrêtés, ne fleure pas le terroir national
Elle arrive… presque sur la pointe des pieds, mais la patience a ses limites. A droite nous avons déjà tendu les 2 joues, les baffes on connait. La gauche, l’extreme gauche et ses alliés du Coran veulent la confrontation, la révolution, a la différence que nous ne sommes pas Louis XVI et qu’ils ne sont pas Robespierre.
Allô Monsieur COPE, où en est votre stratégie du ‘vivre ensemble’ comme modèle de votre cité ????
Quand cela va-t-il finir? notre société est déliquescente et produit un individualisme qui ne supporte plus que certains soient d’un autre avis qu’eux. L’idéologie nous envahit, elle est le fruit de minorités agissantes, de plus en plus violentes, fruit d’un acharnement à déconstruire ce que des générations sont parvenues à édifier.
La gauche , comme à son habitude , a une attitude à géométrie variable quand il s’agit de la liberté d’expression : tout pour moi , rien pour les autres .