À Bordeaux, le militantisme LGBTQI+ commence à la crèche
Les drag-queens sont-iels des clowns ? De prime abord, la question a l’air saugrenue mais elle est tout sauf cela.
On est en droit de s’interroger quand on apprend qu’à Bordeaux est organisé un « cabaret baby party » destiné aux 0-3 ans et animé, entre autres clowns, par un/e drag-queen. C’est prévu le 11 décembre à 15 h 30 chez Blonde-Vénus, « le nouveau spot cabaret, guinguette, bal monté et Covid-friendly de l’iBoat » qui a ouvert en octobre 2020. Précisons que l’iBoat en question est coiffé par Trafic, une association culturelle basée à Bordeaux donc, qui « développe l’action culturelle du lieu » et, à ce titre, a reçu de la ville une subvention de 44.000 euros en 2021.
Sur le site de divertissements Dice, où l’on peut acheter les billets en ligne, on apprend que « cet événement a été imaginé pour les enfants de 0 à 3 ans (gratuit pour eux/payant pour les parents) ». Et voilà le programme : « Dur dur d'être un bébé... et de ne jamais être invité aux cabarets ! À Blonde Venus, on compte bien rétablir cette injustice. Allez les petits, cet aprem on sort pour le premier Cabaret Baby Party ! De 15 h 30 à 18 h 30, les shows s'enchaînent avec un seul objectif : émerveiller et amuser les bébés (et oui, un peu leurs parents aussi !). Meneuse de revue et maman, Jenny Morgane James a importé ce concept du Royaume-Uni. Pour cette première édition, plusieurs numéros seront présentés par Clarrisa Donou, avec en invités La Maryposa – drag Queen, clown moderne et icône burlesque – Mr et Mme Miroirs, Dady Baby Dj et une surprise d'une patrouille célèbre... À vos résas ! »
Vous me direz que j’ai là ma réponse : c’est écrit noir sur blanc, les drag-queens sont nos clowns modernes. Ce qui inspire aussitôt une remarque à un esprit simple comme le mien : tout cela ne serait donc en fin de compte que du cirque ! Pourquoi, alors, toute cette pression moralisatrice, cette culpabilisation à tout va justifiée par la plongée permanente dans le « tragique » LGBTQI+ etc. ?
C’est bien une entreprise « d’éducation » par le cirque, les clowns et les jeux aussi, dont le message subliminal n’est autre que « entrez-vous ça dans le crâne, et le plus tôt sera le mieux ». En témoigne le récent scandale autour de la campagne printemps-été 2023 de la marque de luxe Balenciaga, lancée mi-novembre. Pour éviter l’accusation de complotisme d’extrême droite, voici ce qu’en dit le site du magazine Marie-Claire :
« Ce qui met le feu aux poudres ? Les mannequins, qui sont en réalité des enfants entourés d'objets pointés du doigt comme faisant référence à la contre-culture BDSM (Bondage, Sado-Masochiste). Sont notamment visés des ours en peluche équipés de harnais en cuir et colliers cadenas. De nombreux internautes en appellent alors directement à la marque qui se voit rapidement accusée de pédopornographie et de sexualisation infantile. La marque n’a pas tardé à présenter des excuses, arguant en story de son compte Instagram – story aujourd’hui supprimée : "Nos sacs en peluche n'auraient pas dû être présentés avec des enfants dans cette campagne. Nous avons immédiatement supprimé la campagne de toutes les plateformes." »
Chacun sait, les publicitaires en premier, qu’on commence par séduire les enfants pour mieux atteindre leurs parents.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
26 commentaires
La propagande LGBT dans les écoles est une honte, c’est inciter les enfants à la dépravation et aux moeurs sexuels spéciaux et contre nature. Les adultes adeptes de ces théories vivent comme ils l’entendent dans le privé mais leur mode de vie particulier n’a pas à être dispensé dans les écoles. La Hongrie a encore de la morale et protège ses enfants, c’est respectable dans le monde de détraqués actuel.
Le jour ou les dégénérés d ce gouvernement ainsi que la racaille seront éradiqués, nos enfants auront une chance d’un avenir.
« Chacun sait, les publicitaires en premier, qu’on commence par séduire les enfants pour mieux atteindre leurs parents. » Et l’éducation (rééducation) nationale en second ex-aequo.
Subtilement mais inexorablement le satanisme sous toutes ses formes déguisées s’installe dans nos sociétés occidentales et ce avec la bénédiction de nos élites dirigeantes.
On s’etonnera de moins en moins de la distance que prennent les autres grandes nations (Chine , Inde , Russie ,..) vis a vis de nos modéles de démocratie ….qui sont dans un déclin généralisé aussi bien moral qu’économique .
Quand la TV russe traite Macron de petit sataniste on ne devrait peut etre pas sourire et se poser des questions.
Oui, mais à condition de bien garder à l’esprit que Poutine est très vilain avec les occidentaux qu’il traite de décadents. Pire, il ose dénoncer la corruption d’un pays que nous soutenons tant, dirigé par le vertueux « président Zelensky »! La TV russe est aux ordres de ce tyran, alors que nous avons la chance d’avoir des medias si honnêtes et indépendantes.
Toujours aussi écoeurant. RAS.