À l’université d’été de Reconquête, des militants enthousiastes
1 minute de lecture
Ce dimanche 11 septembre, Reconquête clôturait sa première université d'été dans le Var. Le jeune parti a réussi à créer la surprise en réunissant 7.000 militants suspendus au discours d'Éric Zemmour. Sur place, Boulevard Voltaire a mesuré l'enthousiasme intact des troupes.
Hervé Grandchamp
Journaliste
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
43 commentaires
SEUL contre tous parce qu’il est le seul à défendre la France et les Français !
SOUTIEN indéfectible à Monsieur ZEMMOUR !
Bravo. Bien résumé. De tout cœur avec vous.
Il est l’alternative aux LR moribonds qui refuse toujours une alliance des droites.
Superbe discours de Z. Comme en Italie, en Suède et dans de plus en plus de pays soumis à l’envahissement par les islamistes, La vraie droite va bientôt arriver au pouvoir en France.
Il faudrait que les Droites soient aussi intelligentes qu’en Italie pour s’unir sur l’ESSENTIEL : La France. Avant TOUT.
De Vinon à Gréoux un bouchon monstre …des milliers d’adhérents drapeaux en main, une communauté est en train de naitre pour montrer que le combat ne fait que commencer, et surtout faire ouvrir les yeux à des millions de français inconscients …cet évènement évidemment n’a pas été du gout des médias subventionnés ou des télés macronistes
en dehors de C.News un peu timide ! La ferveur de ce peuple Zemourien fera le reste soyez en sur !! Les islamos gauchistes n’ont encore rien vus ….
Je confirme, j’y étais : 3500 militants attendus, 7000 présents ! Oui, bouchon de 5 km à l’arrivée, et une heure pour sortir du parking, mais ce n’était rien, j’ai retrouvé la bonne humeur, l’enthousiasme et la ferveur du meeting de mars à Toulon, du pur bonheur !
ce n’est pas gagné bien sur, il faut que le peuple se décide rapidement (c’est autre chose). la vérité n’est pas bonne a dire et pourtant. si on ne bouge pas, c’est la fin de la FRANCE et surtout la guerre civile qui se prépare a grande vitesse quand on voit toutes les incivilitées au quotidien et le laxisme du gouvernement a part faire du vent
Pour être le premier toujours et en tout , est difficile.
Petit rappel pour les mémoires courtes en moins de 10 mois que d’étapes parcourues par ce nouveau parti Reconquête avec plus de 130.000 adhérents. Les ruisseaux font des rivières et les rivières de grands fleuves.
Zemmour ne dit que des vérités qui dérange le gens très biens de la bien pensance hypocrite. Tous les paramètres sociaux lui donnent raison.
Le courage fini toujours par payer ,mais le chemin sera long et chaotique !! L’important c’est cette jeunesse car c’est l’avenir et pas ces vieux politicards style Mélenchon
La Longue Marche ou la Traversée du Désert ?…. Une pensée politique forte se heurte toujours à tous les immobilismes et surtout à tous les INTERETS installés.
La problématique pour l’avenir de Reconquête ! est la suivante : continuer avec un discours de vérité qui « vaut » au mieux 7% aux élections, ou en venir au même discours lénifiant que Marine, qui peut assurer une victoire électorale.
Les derniers feux de l’été avant le bûcher de la Saint Jean.
Quelle modération Loubiarnès, comme toujours dans vos commentaires.
L’espoir est avec Eric ZEMMOUR.
Vive RECONQUETE et surtout, surtout VIVE LA FRANCE !!!!
Eric Zemmour et reconquête ont rajouté un volet au grand remplacement et déclassement; c’est le grand endoctrinement . Zemmour précise d’ailleurs que c’est celui qui a permis les deux autres . Et ce ne sera pas le plus facile à combattre tellement les vecteurs de cet endoctrinement sont nombreux ,variés et omniprésents. Et d’autant insidieux !
Sans oublier le » francocide « .
Mais bien sure, tôt ou tard, la vérité surgit sans prévenir. Malgré tout les coups bas de la gauche en passant par les incapables disciples macroniens, les assauts antifas lors des meetings jusqu’au déséquilibré debout sur une chaise lors du passage du leader de reconquête sans parler de la tentative d’assassinat à l’essence des deux militants, çà fait beaucoup et pourtant il a fait au moins 7 % le plaçant quatrième alors que mélenchon à bénéficié du vote des Français issus de l’immigration et de toute la gauche haineuse. C’est fort.
Le chemin va être difficile car il est seul contre tous.
Cela faisait si longtemps qu’un homme ou une femme n’avait rassemblé autant de français pour un meeting hors campagne électorale.
C’est un homme courageux et cela manque cruellement en ces temps troublés
Seul contre tous… Pas si nous, le peuple, provoquons une déferlante. 130.000, 140.000, 150.000, etc.
Soutien bien sûr mais que cela va être difficile !
on ne gagne pas une guerre en une journée, hélas
Etape d’une grande aventure
Mais bien sur que nous ne voulons pas éteindre cette lueur d’espoir qu’Eric Zemmour a allumé .Nous comptons sur lui pour redonner à la France sa gloire d’antan .Je souhaite que de plus en plus de français soutiennent cet homme qui est le seul à défendre ce pays , ses valeurs , ses coutumes .Soutien total.
Tout à fait d’accord avec vous, Yolande Steiner!
Merci et ne pas baisser les bras , mobiliser un max de personnes .
Parfaitement d’accord avec vous !
L’union du plus grand nombre sera notre force , merci.