« À peine arrivés sur notre territoire, ces clandestins s’en prennent à nos modes de vie, ils piétinent ce lieu hautement historique »
Dimanche, la basilique de Saint-Denis, nécropole des rois de France, a été envahie par des migrants aidés de quelques militants d'extrême gauche.
Dimanche, la basilique de Saint-Denis, nécropole des rois de France, a été envahie par des migrants aidés de quelques militants d'extrême gauche pour protester contre le projet de loi du gouvernement Asile Immigration. À leur tête, le député de La France insoumise, Éric Coquerel.
Jordan Bardella, le nouveau président du Front national de la jeunesse et conseiller régional d'Île-de-France, réagit au micro de Boulevard Voltaire à ce que l'on peut qualifier de véritable profanation. Il dénonce le laxisme des autorités et des associations d'extrême gauche qui n'ont de cesse d'encourager de tels comportements et réclame la dissolution des collectifs de défense des sans-papiers et l'expulsion des clandestins.
Thématiques :
Profanation de Saint-Denis
Jordan Bardella
Député au Parlement européen, président par intérim du Rassemblement national
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Bruno Retailleau n’indique pas comment renverser la situation migratoire

Lire la vidéo
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :