Un abominable réseau pédophile : l’un des suspects est un ancien candidat LFI

Ce n’est pas un de ces articles que l’on lit distraitement le week-end, mais il faut que cette affaire soit connue. Le journal Le Parisien, dans son édition du 21 février, livre des informations particulièrement atroces, que les lecteurs de BV doivent connaître jusqu’au bout pour ouvrir les yeux sur les réseaux pédocriminels. L’Office mineurs (OFMIN), service de police spécialisé dans ce genre d’affaires, a mené une série d’interpellations, au cours du mois de février.
Parmi les cinq suspects interpellés, on retrouve un certain Pierre-Alain Cottineau, qui semble être le chef de cette bande de détraqués. M. Cottineau, 32 ans, assistant familial originaire de Loire-Atlantique, est un militant pro-migrants qui organisait des rassemblements favorables à leur accueil. C’est aussi un militant LGBTQI+ du Pays d’Ancenis, dirigeant de l’association « Esprit Arc-en-ciel », et qui s’était réjoui de la possibilité, pour les homosexuels, de donner leur sang en n’ayant pas à faire de dépistage VIH. C’est, enfin, un militant de gauche, puisqu’il avait été candidat aux élections départementales de 2021 sous l’étiquette LFI. Bref, il cochait idéalement toutes les cases. Sans compter la case prison.
Car en septembre 2024, les gendarmes ont découvert sur le darknet (l’énorme partie occulte d’Internet) des vidéos atroces le montrant en train de violer et torturer, avec une « violence exceptionnelle », une petite fille handicapée de quatre ans, placée à son domicile par l’aide sociale à l’enfance. Cottineau avait partagé ces actes sur Internet, auprès d’une communauté de pédocriminels. Interpellé alors qu’il tentait de fuir en Tunisie, il avait été placé en détention dans la foulée. Il avait été immédiatement exclu de LFI.
Et l'on vient donc de l’extraire de sa cellule pour une nouvelle affaire que révèle, cette semaine, Le Parisien. Car les perquisitions consécutives à son arrestation ont donné du fruit. En effet, non content d’abuser lui-même des enfants que l’on plaçait chez lui, cet homme donnait rendez-vous à son domicile à d’autres monstres pour des orgies au cours desquelles ils violaient et torturaient collectivement, sous l’œil d’une caméra (pour pouvoir poster tout cela sur le Net, bien sûr), des enfants et même des bébés, dont l’aide sociale à l’enfance lui avait également confié la garde - de petits enfants possiblement drogués par des produits chimiques, selon certaines images. Les quatre autres criminels parcouraient parfois des centaines de kilomètres pour commettre de tels actes - des actes qu’aucun adjectif ne semble assez puissant pour définir convenablement.
Alors, maintenant, que va-t-il se passer ? La Justice va évidemment faire son œuvre, face à des crimes aussi abominables. Mais posons-nous une autre question : si cet individu avait eu, par ailleurs, de tout autres engagements que ceux évoqués plus haut ? Si, par exemple, il avait été prêtre, militaire, policier ou encore s'il avait eu sa carte à Reconquête ou avait été un obscur candidat FN à des élections cantonales, il y a quarante ans. Imaginez... Il est probable que le traitement médiatique - la « contextualisation », comme on dit - eût été différent et que certains en auraient même profité, en usant des habituelles grosses ficelles de l'amalgamation, pour égratigner l'Église, son corps de métier ou sa famille politique. Mais là, non.
Qui demandera pardon à ces bébés martyrisés ?

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

14 commentaires
Après le dealer ,les cogneurs,le drogué,voici le pédophile,quelle belle affiche pour les prochaines élections…
Je me souviens d’un chroniqueur lors de l’affaire Palmade, pleurnichant sur leur obligation d’avaler des médocs pour pouvoir survivre dans ces parties violentes.
« Placement par l’Aide Sociale à l’Enfance », dites-vous? Des « enfants, des bébés ?? Mais sur quels critères de « stabilité » familiale? Avait-il une épouse? Mais qu’est-ce qu’ils foutent, à l’Aide Sociale? Où sont les bons Dieu de contrôles? Un type seul ne peut y arriver – impossible – sans une série de très graves défaillances qui amènent à la catastrophe, dont les coupables doivent être trouvés et punis.
Et là, il devient évident que « des appuis doivent être efficaces » pour que ce mec ait pu continuer ses atrocités sans ne serait ce que trois fois ! …
La décadence liée à la putréfaction dans de très nombreux secteurs de « l’Etat profond » est bel et bien ahurissant ! …
Et voilà quelques jours, les « vierges effarouchées » nous vomissaient leurs indignations au sujet de VANCE qui est venu leurs dire ce qu’il pensait de « la démocratie méthode UE » ! …
Et justement, il y a des cas où la peine de mort devrait être à nouveau « contextualisée ». Aucun pardon pour de tels agissements qui plus est sur des enfants.
En accord avec vous.
Faut-il être brutal et vicieux pour violer des bébés. N’y avait-il pas de femme dans cette maison ? N’y avait-il pas de contrôles
Un tel monstre doit-il rester en vie ?..
Nota bene: « Détraqués » mais responsables, car ce sont des pervers, jouissant de l’interdit, en toute conscience. Pas d’excuse psychiatrique ici.
Voir en Grande Bretagne , l’affaire des centaines de jeunes martyrisés , violés , tués , par un gang de musulmans pakistanais , pendant une dizaine d’années , sous la protection des Travaillistes .
Cette affaire est relancée de nos jours par une intervention à la Chambre des Lords , et par Musk , l’actuel Premier Ministre Travailliste était avocat et occupait des fonctions de procureur général à l’époque .
Le privilège rouge existe aussi chez nos voisins anglais .
Perpétrateurs et consommateurs doivent être lourdement punis, les derniers comme complices. Il devrait en être de même pour la drogue: les consommateurs sont complices des exploitants de la misère humaine, ils ne sont pas les victimes.
La discrétion médiatique sur cette affaire ignoble illustre parfaitement le « privilège rouge » qui profite aux gens de ce bord impliqués dans des affaires criminelles. Surtout quand l’affaire est monstrueuse! Les médias alternatifs et les réseaux sociaux permettent de briser l’omerta qui entourent les affaires dans lesquelles des gens de gauche sont impliqués! Ces médias alternatifs sont une épine dans le pied des gens de gauche car ils mettent en lumière la duplicité des gens de ce bord! Procureur féroce quand il s’agit de nuire à la droite, mais d’une discrétion de violette quand cela concerne des gens de gauche! La duplicité craint la lumière et c’est pour continuer à imposer l’omerta sur les affaires la concernant, la gauche dénonce des discours haineux. Sur la base de quoi? Voilà la perfidité des gens de gauche! Les gens de gauche sont illégitimes à qualifier un propos de haineux ou d’acceptable!
Que cet individu se soit impliqué en politique n’est pas un élément déterminant dans la narration des fait abominables qui lui sont reprochés mais la question posée par l’auteur de l’article est de poids : quel aurait été le traitement médiatique de cette affaire sordide si le monstre avait été du côté le moins apprécié de la barrière : la droite ? Ecrire qu’une large partie de la presse européenne est indigne n’est pas l’injurier car ce n’est que poser un constat de chaque jour. Trahisons de nos valeurs communes, trahison de l’esprit même du journalisme, trahison de la confiance que nous devrions pouvoir faire à ceux qui publient : trahison tout court. J’ai été longtemps titulaire d’une carte de presse, je sais de quels individus je parle. J’ étais spécialisé dans les relations Nord-Sud.
Si cet individu n’était pas « implique en politique » on ne serait pas en train d’en commenter les actes sur BV