Affaire Lola : procès pour meurtre et viol requis contre Dahbia B.
1 minute de lecture
Ce lundi 16 septembre 2024 - près de deux ans après le meurtre de la jeune Lola -, le parquet de Paris demande la mise en accusation de Dahbia B. pour « viol sur mineur avec torture ou acte de barbarie » et « meurtre d’un mineur de 15 ans accompagné de viol, torture ou acte de barbarie ».
Le 14 octobre 2022, dans le XIXe arrondissement de Paris, la jeune Lola, 12 ans, rentrant du collège, aurait croisé la route de Dahbia B. au pied de son immeuble. Selon ses propres aveux, cette Algérienne de 24 ans, sous le coup d’une OQTF depuis août 2022, l'aurait violée, torturée et aurait abandonné son corps dans une malle.
En mars 2024, après une contre-expertise psychiatrique, il a été conclu que le discernement de la suspecte n’était ni altéré ni aboli au moment des faits. Dahbia B. a été interpellée dans un aéroport français pour défaut de titre de séjour.
Les accusions requises par le parquet de Paris lui font encourir la prison à perpétuité.
Interrogé par BV alors que nous souhaitions obtenir le réquisitoire, le parquet de Paris nous précise : « Nous ne communiquons pas les pièces de procédure. »
Thématiques :
Lola
17 commentaires
Il est convenu et normal de laisser la Justice analyser ce drame et punir au besoin. Pourtant, quand on se souviens qu’en une semaine elle a privé Fillon de toute chance pour gouverner ce pays . . . .
Les capacités d’analyse de la justice. Inutile d’en parler, c’est du moins que rien.
Je partage l’indignation générale et, comme tous les commentateurs, je me fais l’expression de la communauté nationale pour réclamer un changement total dans le traitement judiciaire actuel de cette catégorie de criminels : un jugement plus rapide, et un verdict de PEINES INCOMPRESSIBLES !!! ( c’est bien un minimum de décence)
Il en faut du temps à la société, pour des faits reconnus et indiscutables concernant une ODQF, pour juger une telle affaire! et nous n’en sommes qu’à la demande de mise en accusation par le Parquet…
Et c’est encore le con.tribuable qui paiera l’addition prison. Un retour au bled s’impose.
Nos associations d’aide aux migrants, grassement subventionnées par le contribuable français, trouveront bien un expert psy qui déclarera cette femme irresponsable. Et du coup, déclarée malade, elle pourra rester en France pour se faire soigner, toujours sur le dos du contribuable spolié.
Qu’en pense le Secours Catholique, qui voulait cet été apporter son aide aux OQTF, et LFI ?
Cette femme a fait deux morts, la petite Lola et son père, mort de chagrin ! Elle mérite d’être enfermée à vie !
Espérons que le verdict soit à la hauteur des crimes odieux qu’elle a commis.
Moi aussi, ça m’est resté « en travers de la glotte », cette action de Caritas, moi qui suis donateur envers le Secours Catholique.
Que dire de sa maman et de son frère marqués à vie par ce crimes. Je ne vous pas comment la maman de Lola pourrait retrouver du bonheur à vivre.
« La perpétuité » !! Quelle perpétuité ??
Elle a tout gagné : va aller en prison , sera relâchée dans quoi …6/8 ans , restera en France aux frais du contribuable . Si le gouvernement faisait appliquer les lois , Lola et tant d’autres seraient encore parmi nous , alors c’est qui les grands coupables …
À suivre
Perpétuité ?? Le juge d »application des peines s’en chargera comme d’habitude. Dans quelques années elle sera dehors et pourra recommencer.
Qu’elle ne ressorte jamais.
Et rien sur le « racisme » anti-français ?
« Risque la réclusion… » cela veut dire en langage moins ésotérique : peine réelle 12-13 ans qui avec remises de peine automatiques, et tout et tout = dehors dans 5-6 années maxi mais d’ici là cette affaire sera oubliée, du moins du grand public et bien d’autres affaires seront apparues. En attendant sous OQTF, mais nourrie, logée, blanchie, et défendue aux frais des français laborieux. Encore une fois si l’injonction avait été suivie d’effets cette malheureuse gamine serait encore de ce monde !