Agen : une éducatrice agressée et menacée au couteau par quatre jeunes mineurs

Brève breve

On apprend par le journal Sud-Ouest que samedi 3 août, à Agen (47), une éducatrice a été menacée de mort par quatre mineurs.

Selon le quotidien, « les policiers agenais sont intervenus samedi après-midi 3 août, alors qu’une éducatrice du foyer l’Oustalet, rue Goumy, était agressée par quatre mineurs, dont deux résidents de l’établissement, les autres étant hébergés dans un autre foyer ».

La victime aurait reproché aux quatre jeunes leur comportement sur la voie publique et s’est interposée alors qu'ils voulaient récupérer des effets dans le foyer. Elle a été « bloquée contre un mur, insultée et menacée de mort avec un couteau récupéré dans la cuisine de la structure ».

Les quatre agresseurs ont été placés en garde à vue.

Vos commentaires

41 commentaires

  1. Il est interdit de donner l’identité des mineurs, même tout indices pouvant révéler de qui on a affaire, c’est entendu mais quant même le prénom n’est même pas révélé on est sure de ne pas se tromper. Il fut un temps où nous avons été prévenus de ce qui se passe actuellement lors de la révélation d’un tract destiné a qui l’on sait, suite logique qui n’est pas prêt de finir bien au contraire.

    • On est sûr que ce sont des Matéo et des Kevin. C’est même notre ministre de l’Intérieur qui a laissé fuiter les noms dans une affaire précédente…

  2. Ne passez pas par la case départ, rendez vous directement en prison payez une amende énorme. Stop on ne joue plus. La gauche et ses idéologies favorisent ce terrain très glissant de l’impunité. Ces faits se renouvellent souvent et partout et les couards publics font silence. A force ce sera le peuple qui interviendra.

  3. foutez moi tout ca dans un camp disciplinaire de la legion pendant 3 ans ca va vite les calmés
    Qui hésite à punir augmente le nombre des méchants
    Publius Syrus

  4. hélas ça continue, et darmanin qui pérore  » tout va bien » et comme d’hab des mineurs anonymes, cela va tellement bien, voici, quelques faits de société : Un homme de 47 ans a été tué par balle dans le quartier Teisseire à Grenoble (Isère) dimanche soir. Paris : Un homme de 63 ans agressé en pleine rue pour sa montre de luxe. Saône-et-Loire : Un jeune homme de 19 ans lynché à mort à Prissé. Nord : Deux hommes tués par balle à Aubigny-au-Bac etc…. source Actu 17.
    Mais chut, JO oblige.

  5. La culture politique de gauche c’est comme la confiture plus on l’étale moins on a de résultat. C’est l’accord employer gauche employeur centre « pas de vagues ».

  6. Dans certains pays, aux émirats arabes unis .
    La presse a obligation de donner le prénom , l’âge, la nationalité et les initiales du nom et la profession des mis en cause dans les affaires de faits diverses

  7. Encore « Kevin et Mattéo ». Ces « anglais » sont vraiment partout. Ne nous inquiétons pas, les sourds du gouvernement, et les politiques en général, ont entendu la voix des citoyens . Il ont entendu un borborygme dont ils ne comprennent rien, et pire, ne font rien. Par contre ils causent ! L’effet de la justice directe et immédiate va se faire jour, comme à Southport. Ces déficients auditifs sont les responsables de cette guerre civile qui gronde. .

  8. On peut savoir qui sont ces mineurs ? Juste par curiosité, histoire de se faire une petite idée d’où ils viennent. Car moi, j’ai la mienne là dessus…

  9. Mineurs qui devraient être reconduit auprès de leurs parents . Menacée de mort avec un couteau nous donne déjà quelques indices quand à leur origine .

    • L’article ne donne pas l’origine de ces chérubins mais on présume qu’ils ne sont pas de chez nous comme d’habitude. Je serais donc pour une reconduite manu-militari immédiate dans leur pays d’origine (français de papier ou pas) avec leurs parents naturellement. Comme je le dis souvent, quelques exemples impitoyables suffiraient pour civiliser les autres qui pullule partout en Gaule.

  10. Les pauvres petits ! J’espère qu’ils ne resteront pas trop longtemps en garde à vue.
    Quant à la femme agressee, toute la classe politique s’en fout

  11. ils avaient vu le combat en 1/4 de finale de Teddy RINER et son copain géorgien ! … « Ca » les a encouragés à contester « les règles » et ont voulu jouer à « la loi du plus fort » ! …
    4 contre 1, elle peut se dire qu’elle l’a échappé belle ! …
    Les jeunes sont déjà ressortis ! ? … Mais pour cette personne ? ! … Quel avenir dans un foyer « de chances pour la France » ? …

  12. « comportement sur la voie publique », « quatre jeunes » (les mineurs sont rarement vieux), insultes, menaces de mort, couteau…
    Mais de qui peut-il bien s’agir ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois