Agression d’une octogénaire à Cannes : l’agresseur aurait fourni un faux alibi au commissariat
1 minute de lecture
Le 29 août dernier, une octogénaire était agressée par un clandestin mineur multirécidiviste. Celui-ci s'était rendu au commissariat, non pour avouer les faits, mais pour fournir un faux alibi aux forces de l'ordre, rapporte le journaliste de CNews Amaury Bucco.
Accompagné de sa famille, l'agresseur, le crâne rasé, a affirmé aux policiers qu'il ne pouvait s'agir de lui sur les images de l'agression, le coupable n'ayant pas la même coiffure. Sa famille a également affirmé qu'il s'était rendu chez le coiffeur plusieurs jours auparavant. Le coiffeur, contacté par la police, a révélé que la famille lui avait demandé de mentir aux forces de l'ordre afin d'innocenter le jeune homme.
Agression de la femme de 89 ans à Cannes: contrairement à ce qui a pu être dit, l'auteur présumé du coup de poing ne s'est pas rendu au commissariat avec sa famille pour se rendre & avouer, mais pour fournir un faux alibi, fabriqué et appuyé par la famille. Voici ce faux alibi:
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) September 7, 2022
Le jeune homme et ses deux complices ont été déférés au parquet en vue d’une convocation aux fins de déclaration de culpabilité devant le tribunal pour enfants à l’audience du 30 novembre 2022.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :