Agression sexuelle d’une gamine par un migrant : la presse dit tout, mais…
3 minutes de lecture
Le 31 juillet, Noémie (le prénom a été changé), une adolescente de 14 ans, en colonie de vacances à La Seyne-sur-Mer (Var), empruntait tranquillement un bus de la ligne 8 du réseau Mistral. Une histoire à la Pagnol, ou presque. C'est alors qu'un passager, qui « sentait le tabac et l'alcool », s'est assis à côté de la toute jeune fille puis s'est collé à elle et a commencé à la tripoter. Voyant leur amie tétanisée et en pleurs, les camarades de Noémie ont prévenu le conducteur, qui est rentré au dépôt plus vite que prévu et a fait intervenir deux employés du réseau. À la descente, les deux agents ont informé l'individu que la police avait été alertée et que ça n'allait pas se passer comme ça. Déferlement d'insultes et de coups contre les agents de la part de Mohamed M. (le prénom n'a, cette fois, pas été changé), qui a brisé la dent de l'un d'eux et a finalement dû être maîtrisé au Taser™. Noémie, elle, pleurait toujours, en état de choc, sur son siège.
L'audience qui a suivi est désespérément banale et nous aurions tous pu écrire les dialogues. Le coupable est un « migrant » (ce vocable socialement acceptable pour qualifier les clandestins) de 27 ans, sous OQTF, qui à vrai dire est davantage une SPQR (Suggestion Polie de Quitter la Région). Cet agresseur dit ne se souvenir de rien. Mohamed, selon l'expert psychiatre, ne présente aucune abolition du discernement, aucune pathologie, seulement une grande « précarité affective ». En termes non scientifiques, Mohamed est dans la même précarité affective que le labrador face au pied de l'armoire normande. Condamné à une nouvelle OQTF et à 18 mois de prison dont 8 avec sursis, il recommencera peut-être et (prenons les paris) ne quittera jamais la France.
Pourquoi parler de cette petite historiette provençale, qui sent davantage la 8.6 tiède et les cales de l'Ocean Viking que le romarin et la lavande ? Évidemment, des histoires de Français qui se font enrichir par des OQTF, il en arrive tous les jours et les pouvoirs publics comme les juges semblent s'en moquer. Ce qui est intéressant, c'est le numéro d'équilibriste de Var-Matin, dont la ligne éditoriale oscille artistiquement entre la vérité et la novlangue. Il faut un certain talent pour titrer « Une vacancière [rappelons que l'on parle d'une gamine de 14 ans] agressée sexuellement dans un bus du réseau Mistral à La Seyne », pour sous-titrer « Le passager d’un bus à La Seyne-sur-Mer a été condamné pour agression sexuelle d’une mineure et violences contre des personnes chargées d’une mission de service public »... et, en même temps, pour finir, dans le corps de l'article, par raconter exactement ce qui s'est passé, sans omettre aucune circonstance ni transformer ce Mohamed en un quelconque Kévin ou Mattéo.
Dans le Var, on vote quand même pas mal à droite, ce n'est un secret pour personne (7 circonscriptions sur 8 sont détenues par un député RN...). Il y a de quoi. Alors, Var-Matin n'oublie pas que ses lecteurs sont également, quelque part, des électeurs et qu'il y a donc des choses qu'on ne peut pas passer sous silence. Sinon, les lecteurs devineront la combine et mépriseront la presse quotidienne régionale. D'un autre côté, « on ne peut pas admettre dans la République française », pour reprendre une formule rigolote (et fausse) de Robert Badinter, qu'un journal « sérieux » titre « La Seyne : encore une enfant innocente agressée sexuellement par un migrant pervers ». Alors, on ménage la chèvre et le chou. C'est plutôt malin. Et, quand même, n'oublions pas de payer à nos filles une bombe à poivre et deux ou trois cours de krav maga. C'est le prix à payer quand on part en colo dans un pays riche de sa diversité.
Thématiques :
OQTF
38 commentaires
Et c’est cette FRANCE là que les « islamôgôchistes » veulent pour nos enfants et nos petits enfants ? Il est d’une urgence absolue de bien préparer les prochaines élections et de bien voter et non « veauter » . C’est devenu une nécessité , voire un devoir même si nous voulons sauver la FRANCE .
Voila le résultat des belles paroles de monsieur Darmanin. Ce gouvernement ne sont que des moulins à paroles.
Et si on mettait le pays a feu et a sac ? heu non c est ballot c est NOTRE pays ! Ben donc on peut juste continuer a subir et continuer a payer avec nos impots la venue des migrants , leur hebergement , subsistance , soins medicaux ….VIVE LA FRANCE TERRE D ASILE .
Terre d’asile de fous…
ATTENTION, je ne le souhaite pas !
Cependant, je m’interroge sur ce que serait le contenu horrifié, à raison, des articles des médias écrits et journaux TV tous gauchistes, si par malheur l’enfant « d’un des leurs » vivait cette expérience traumatisante ?
Nul doute que ça changerait le cours des choses pour le futur.
Disons que dans ce cas là la France serait mise a feu et a sac , les centre commerciaux pillés , les mediathéques brulées , etc etc… comme d’habituuuude !! (air de chanson bien connue)
Il faudrait pouvoir donner le nom complet et … publier la photo de cette racaille de manière à l’identifier à sa sortie de prison car il récidivera, soyons en certains. Et comme il n’a que 27 ans, des victimes il y en aura à foison car il n’est pas sous OQTF mais sous OBVTT (Obligation de violer sur tout le territoire).
Pour ce qui est de la sécurité et particulièrement d’autre domaines en France la maison brule et Macron regarde ailleurs. C’est pas fini.
Combien de temps allons nous supporter cela ?
La question a été posée aux Français le 24 avril 2022. Ils ont répondu en réélisant Macron. Donc, tant qu’une majorité de votants préférera que rien ne change, nous aurons donc à supporter cela.
En manque d’affection ? Non mais on croit rêver là.
De nos jours avec tous les moyens que nous possédons , relier le bus de transport en commun avec la police directement par un déclenchement et un signe extérieur comme les clignotants de détresse pour alerter la police directement avec la géolocalisation . Une obligation aux entreprises de transport de voyageur d’équiper ce plus sur les cars ou autres. Sauf les nombreux policiers en prison ne seront pas avertis.
Quand donc nos guignols gouvernants prendront une seule décision intelligente contre l’immigration et le retour des délinquants dans leurs pays d’origine? Quand donc le charlatan en chef Macron et son équipe de clowns feront que la France reste aux français et que la France ne soit plus la terre d’asile internationale ? Quand donc? Je crois jamais car ces dirigeants d’aventure n’ont qu’une ambition eux!!
Je rêve quand donc ?
2ou 3 cours de Krav Maga, c’est un peu court,
Qu’attend donc le gouvernement, plus particulièrement M. Darmanin, pour dissoudre les organisations qui promeuvent et organisent l’envahissement de la France par des migrants source d’atteinte et de trouble généralisés à l’ordre public ? Tout le monde sait que ce gouvernement et ce ministre sont atteints du syndrome de la dissolution, autre nom de la « politique de la terre politique brûlée ».
Quand je lis ces lignes, je pleure de rage. Le problème est le logiciel des français qui élisent à répétition des pouvoirs qui les méprisent et les bâillonnent. A une autre époque, le problème aurait été réglé en moins de deux. C’eût été un acte raciste et on s’en serait accommodé. Cette agression ne serait-elle pas aussi raciste?
La référence à M. Badinter est, dans ce contexte, fort opportune !
Si nous nous sommes tous censés savoir pourquoi il a fait abolir la peine de mort, nous continuons tous, par contre, à ignorer pourquoi il a tellement milité à la fois contre l’instauration de peines de substitutions et pour la mise à mal de la politique pénale !!!
Nous ne devons pas attendre trop longtemps, puis que avec l’avortement et euthanasie sur la fin de vie, nous allons remettre la peine de mort
Et un de plus , et commis par un sinistre personnage qui ne devrait plus être ici , et comme souvent il souffre de troubles psychiatrique , à croire que l’islam rend fou .