Alain Delon : 72 armes et 3.000 munitions trouvées à son domicile
72 armes et plus de 3.000 munitions, c’est l’arsenal qui a été découvert dans la maison de campagne d’Alain Delon, à Douchy, selon les informations du parquet de Montargis relayées par Le Parisien. En effet, une enquête à été ouverte dans le cadre des tensions entre Alain Delon et ses enfants. Les armes découvertes lors de la perquisition sont des armes de catégories A et B ainsi que des armes de collection. Les premières investigations indiquent que l’acteur ne dispose d’aucune autorisation lui permettant de détenir une arme à feu. Selon les enquêteurs, il y a un stand de tir sur la propriété. Alain Delon est donc mis en cause pour acquisition et détention illicite d’armes de catégories A, B et C.
Anouchka Delon, la fille de l’acteur, déclarait déjà, dans un entretien accordé à Elle, qu’elle se déplaçait en permanence avec son garde du corps au sein de la propriété. En effet, ses frères « se baladaient armés dans la maison, se croyant au Far-West », livrait-elle.
On se souvient qu'en 2011, au domicile genevois de l'acteur, lors d'une soirée organisée par Alain-Fabien Delon, son fils de 17 ans, une jeune Espagnole avait été gravement blessées par un coup de feu lors d'un jeu ou d'une bagarre. Alain Delon avait alors précisé qu'il ne détenait pas d'armes à Genève, mais qu'elles avaient pu être apportées de Douchy.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :