Albi : un jeune de 20 ans en garde à vue pour avoir dénoncé les « violeurs étrangers»
3 minutes de lecture
La Justice est réputée surchargée, engorgée, ultra-lente… mais il faut reconnaître que, parfois, elle va tout de même assez vite. Saluons, par exemple, sa célérité dans une ténébreuse et nauséabonde affaire de racisme qui avait pour cadre la paisible bourgade d’Albi. Figurez-vous qu’à Albi ce dimanche, comme dans beaucoup d’autres villes, un marathon était organisé… et que, le long du parcours de ce marathon, un jeune homme avait nuitamment inscrit (comme on dit dans la presse africaine) les mots suivants sur la chaussée : « Violeurs étrangers dehors ».
Ni une ni deux, la police a fait son travail et a immédiatement interpellé « Paul, 20 ans », un militant du groupe identitaire Patria Albigès - lequel groupe a immédiatement revendiqué l’action en dénonçant « une véritable persécution ». Il faut dire que le jeune homme est actuellement interrogé dans le cadre d’une « potentielle procédure pour injures publiques en raison de l’origine ethnique ». Quant à la préfecture du Tarn, elle s’est fendue d’un communiqué dans lequel il est dit que « le Préfet du Tarn condamne fermement et demande des sanctions judiciaires exemplaires contre l'individu interpellé ». Bon, alors reprenons.
⚠️ Garde-à-vue en cours pour avoir dénoncé les violeurs étrangers !
Aidez Paul en faisant un don ⤵️https://t.co/iEHLFdsYb0
➡️ Paul, 20 ans, est actuellement en garde-à-vue pour avoir inscrit sur le parcours du marathon d’Albi « Violeurs étrangers dehors ! ».
Il est interrogé… pic.twitter.com/PP2bOqS8g3— ASLA (@ASLA_asso) April 28, 2024
D’abord, le fait de ne pas vouloir garder sur le sol français des étrangers condamnés pour viol n’est pas particulièrement haineux. C’est même plutôt une idée de bon sens. Deuxièmement, le fait d’être étranger n’est pas une ethnie. On peut dire que cette inscription est xénophobe, si on veut (et encore, critiquer les étrangers qui violent des jeunes filles autochtones, il n’y a qu’en France que c’est mal vu, socialement) -mais elle n’est pas raciste. D’ailleurs, on croyait que les races n’existaient pas. C’est à s’y perdre. Troisièmement, si la qualification de racisme était retenue, ce serait une manière, pour le parquet, de reconnaître implicitement qu’il n’y a pas d’Européens, pas de Caucasiens, pas de « White », de « Blanco » (comme dirait Manuel Valls), dans la longue liste des violeurs étrangers. Et là, on n’est même plus dans le dérapage : à force de dire la vérité, le parquet basculerait dans le hors-piste…
Le même jour, Mathis, 15 ans, était assassiné de cinq coups de couteau dans le cœur par un migrant mineur de nationalité afghane. Le tort de cet adolescent avait été de défendre son téléphone portable. Ces Français sont d’un matérialisme… La semaine précédente, le même migrant afghan avait déjà été interpellé pour un vol avec violence, puis remis en liberté. Il est actuellement en garde à vue avec sa mère, qui est soupçonnée d’être impliquée dans le meurtre. On n’a pas entendu la préfecture de l’Indre « condamner fermement » ni demander « des sanctions judiciaires exemplaires ». Non, ce qui est scandaleux, aux yeux de l’appareil d’État, c’est de faire par écrit le lien entre immigration et délinquance. Et ces gens se trahissent en assimilant cela à du racisme.
Voilà, en somme, pourquoi le courageux Paul, à qui on souhaite silence et force d’âme devant les laquais du vivre ensemble, est inquiété : parce qu’une vie française ne vaut rien si elle est arrachée ou brisée par un étranger. C’est cela, le grand non-dit de l’affaire d’Albi, comme de tant d’autres.
Thématiques :
Albi
73 commentaires
Tout notre soutien à Paul de la part de millions de Français
on devrait eriger un monument au souvenir de la justice qui a une epoque revolue avait un sens , cette justice est morte a cause de la corruption et la folie destructrice engendré par le fleau macron et ses sbires
Quiconque a étudié l’ Histoire sait que la désobéissance est la vertu première de l’homme. C’est par la désobéissance et la rébellion qu’il a progressé.
oscar wilde
Surtout que l’ancienne membre du gvt à l’égalité marlene Schiappia Avait dit exactement la même chose
Nous avons dans ce pays des élus et une justice qui haïsent les français , français qui pour eux ne sont bons qu’à bosser , payer et se taire . Français massacrés en toute impunité dans le silence le plus total . Il va donc falloir se lever et voter en masse . Le pire président que ce pays est connu doit être virer au plus vite .
La police, la justice et l’État en roue libre !
L’urgence est un grand nettoyage dans la houte fonction publique
Je fais partie de ceux qui sont convaincus que nous allons vers un régime totalitaire qui contrôlera les populations via le crédit social :Ils sont tous allés s’injecter pour continuer d’aller au restau et par conséquent, le régime à compris que les populations sont sans volonté. Ils vont donc continuer dans la même voie, doucement mais inexorablement. Je crois aussi qu’il n’y a rien à y faire sauf à quitter l’UE (la France ou sinon individuellement) car tout les corps sociaux sont contre les populations : médias mainstream, politiques soumis ou corrompus, police aux ordres, artistes idiots utiles, justice gauchiste et surtout, les français aussi qui sont prêts à tout subir pour une illusion de sécurité ou de santé. Les peuples européens sont trop aseptisés pour se rebeller et se mettre en danger. Ils consentent finalement à se soumettre. L’avenir de nos enfants est dans le sud global, là où les peuples sont courageux et sont en train de s’émanciper de la délétère tutelle occidentale.
A l’heure actuelle, il ne fait pas bon être Français en France. Si la Justice vous inquiète, dites que vous êtes « sans papiers », et vous serez immédiatement relâché avec les excuses des Juges.
Il peut même se dire mineur isolé, il sera payé pour vivre en France !
Chaque jour les coups de couteaux pleuvent dans ce pays et presque chaque semaine ils tuent.
Notre justice est devenue folle!
Pour la justice, cette inscription découverte à Albi n’est pas raciste (…)
Le caractère raciste n’est pas retenu par la justice après l’affaire du tag découvert en marge du marathon d’Albi dimanche : l’inscription ” Violeurs étrangers dehors ” a été peinte sur la chaussée.
(…) il sera jugé à l’automne pour “dégradation par tag”.
Courage à ce Jeune Français et honte à tous ceux et celles qui se veulent des redresseur de tort !!
Comme d’habitude en Macronie , il ne fait pas bon de dire que les délinquants étrangers devraient être expulsés . Par contre , une bienveillance du gouvernement vis à vis de ceux qui bloquent les facultés au motif du conflit palestinien. Gouvernement fort avec les faibles et faible avec les forts , c’est bien le cas en France aujourd’hui. Et nos « Tartufes » gouvernementaux qui nous disent qu’ils seront fermes et intransigeants. Quelle hypocrisie .
Si les autorités pressées de bien faire qui ont mis ce jeune homme en garde-à-vue peuvent démontrer qu’il n’existe en France aucun violeur d’origine étrangère, alors elles sont fondées à poursuivre.
S’il arrivait, par contre et par hasard, que des viols aient pu être effectivement commis en France par des étrangers (ce qu’à Dieu ne plaise !), alors, quelques raisons de poursuivre lesdites « autorités » pourraient être trouvées ; par exemple, pour procédure abusive !
Il serait aussi intéressant de savoir ce qu’en pense la hiérarchie de ces « autorités pressées de bien faire » ?
Il m’arrive d’avoir honte de la France………
De certains Français…
à Châteauroux un jeune de 15 ans assassiné par un afghan, c’est le résultat de la politique actuelle de répartition dans nos campagnes des immigrés, et bientôt à Bélâbre toujours dans l’Indre on veut y installer un CADA avec des immigrés, dans cette commune où les commerces ferment un à un, pas de cars pour ce déplacer pas de loisir, mais si des immigrés arrivent ils auront un car pour se déplacer par contre les habitants qui font vivre la commune de part leurs impôts eux n’auront pas droit d’utiliser ce car, les français en ont marre de se faire bouffer leur oxygène, il est temps de choisir le 9 juin 2024 pour les élections européennes mourir ou vivre.