Albi : un jeune de 20 ans en garde à vue pour avoir dénoncé les « violeurs étrangers»
3 minutes de lecture
La Justice est réputée surchargée, engorgée, ultra-lente… mais il faut reconnaître que, parfois, elle va tout de même assez vite. Saluons, par exemple, sa célérité dans une ténébreuse et nauséabonde affaire de racisme qui avait pour cadre la paisible bourgade d’Albi. Figurez-vous qu’à Albi ce dimanche, comme dans beaucoup d’autres villes, un marathon était organisé… et que, le long du parcours de ce marathon, un jeune homme avait nuitamment inscrit (comme on dit dans la presse africaine) les mots suivants sur la chaussée : « Violeurs étrangers dehors ».
Ni une ni deux, la police a fait son travail et a immédiatement interpellé « Paul, 20 ans », un militant du groupe identitaire Patria Albigès - lequel groupe a immédiatement revendiqué l’action en dénonçant « une véritable persécution ». Il faut dire que le jeune homme est actuellement interrogé dans le cadre d’une « potentielle procédure pour injures publiques en raison de l’origine ethnique ». Quant à la préfecture du Tarn, elle s’est fendue d’un communiqué dans lequel il est dit que « le Préfet du Tarn condamne fermement et demande des sanctions judiciaires exemplaires contre l'individu interpellé ». Bon, alors reprenons.
⚠️ Garde-à-vue en cours pour avoir dénoncé les violeurs étrangers !
Aidez Paul en faisant un don ⤵️https://t.co/iEHLFdsYb0
➡️ Paul, 20 ans, est actuellement en garde-à-vue pour avoir inscrit sur le parcours du marathon d’Albi « Violeurs étrangers dehors ! ».
Il est interrogé… pic.twitter.com/PP2bOqS8g3— ASLA (@ASLA_asso) April 28, 2024
D’abord, le fait de ne pas vouloir garder sur le sol français des étrangers condamnés pour viol n’est pas particulièrement haineux. C’est même plutôt une idée de bon sens. Deuxièmement, le fait d’être étranger n’est pas une ethnie. On peut dire que cette inscription est xénophobe, si on veut (et encore, critiquer les étrangers qui violent des jeunes filles autochtones, il n’y a qu’en France que c’est mal vu, socialement) -mais elle n’est pas raciste. D’ailleurs, on croyait que les races n’existaient pas. C’est à s’y perdre. Troisièmement, si la qualification de racisme était retenue, ce serait une manière, pour le parquet, de reconnaître implicitement qu’il n’y a pas d’Européens, pas de Caucasiens, pas de « White », de « Blanco » (comme dirait Manuel Valls), dans la longue liste des violeurs étrangers. Et là, on n’est même plus dans le dérapage : à force de dire la vérité, le parquet basculerait dans le hors-piste…
Le même jour, Mathis, 15 ans, était assassiné de cinq coups de couteau dans le cœur par un migrant mineur de nationalité afghane. Le tort de cet adolescent avait été de défendre son téléphone portable. Ces Français sont d’un matérialisme… La semaine précédente, le même migrant afghan avait déjà été interpellé pour un vol avec violence, puis remis en liberté. Il est actuellement en garde à vue avec sa mère, qui est soupçonnée d’être impliquée dans le meurtre. On n’a pas entendu la préfecture de l’Indre « condamner fermement » ni demander « des sanctions judiciaires exemplaires ». Non, ce qui est scandaleux, aux yeux de l’appareil d’État, c’est de faire par écrit le lien entre immigration et délinquance. Et ces gens se trahissent en assimilant cela à du racisme.
Voilà, en somme, pourquoi le courageux Paul, à qui on souhaite silence et force d’âme devant les laquais du vivre ensemble, est inquiété : parce qu’une vie française ne vaut rien si elle est arrachée ou brisée par un étranger. C’est cela, le grand non-dit de l’affaire d’Albi, comme de tant d’autres.
Thématiques :
Albi
73 commentaires
L’avocat le plus nul saura le défendre efficacement;
Ils n’ont qu’à publier stats et constats pour nous rassurer plutôt que de les dissimuler.
A-t-on pensé à le décorer le 14 juillet pour acte d’héroïsme ?
L’amorce de la résistance… Peut-être ?
Un violeur sera moins puni que ce jeune !! Et on veut nous faire croire à la justice !!
Ne pas oublier ceux qui veulent nous réduire au silence , le vent tournera.
Devant tant d aberrations , quand la police se décidera t elle à se mettre enfin du côté des Français et se retourner contre le gouvernement ? l ‘ heure est venue …
Quelle honte ces dirigeants ! Incapables et intellectuellement malhonnêtes ! Parce qu’alors, les « quartiers », les « zones de non droit », ils sont habités par qui ? Et les opérations XXL, elles ont été lancées contre qui ? Et l’actualité criminelle et barbare quotidienne, bien que la macronie fasse tout pour nous en cacher l’origine, elle a quelle origine ?
L’écoeurement fait place à la colère quand on voit cette parodie de justice appliquée en France contre les victimes au profit des violeurs et assassins. La justice nous assassiné nous les français de sol.
Face à ce gouvernement aveugle, défaillant ou complice, certains essaient de trouver des solutions à la barbarie croissante qui règne en France : ce sont ces derniers qui sont mis en garde à vue, voire condamner, alors que les délinquants, barbares, égorgeurs, violeurs, etc. se font passer pour des victimes et bénéficient de la compassion des islamo gochos, de nombreux juges et se font passer pour des petits anges … Et l’on devrait s’étonner de cette montée de la barbarie souvent restée impunie dans ce qui reste de notre belle France et de sa démocratie bafouée à chaque carrefour ?
Dénoncer le réel est devenu criminel en France, mais commettre un crime est excusable. Et après ça on ne comprends toujours pas pourquoi les Français détiennent le record de consommation anxiolytiques.
Il existe des gens venus d’une autre culture du sol sur lequel ils sont venus pour qui la mort n’a pas la même signification que celle du pays qui les accueille bon gré mal gré.
Faudrait pas faire le lien entre délinquance et immigration et pourtant ne serai ce pas regarder le doigt qui montre la lune.
On n’a pas le droit de dire que l’on en a marre de cette submersion migratoire et encore plus des délinquants issus de cette immigration qui sont extrêmement nombreux à moins de considérer que Paul fasse partie du lot des voyous parce qu’il ose écrire des slogans hostiles aux violeurs étrangers qui dont de plus en plus nombreux. Mais quand à t- on consulté l’ensemble des français sur l’immigration ? Qui est coupable devant l’histoire ? Ce jeune Paul est détenteur de son pays par sa lignée familiale qui a certainement participé à construire la France et s’est sacrifiée au prix de nombreux morts. Il n’y a qu’à voir le monument aux morts d’Albi pour s’en convaincre. De quel droit l’ont il arrêté ? La police du mondialisme gauchiste ? Il peuvent juste l’accuser d’avoir tagué la rue .
En Suède , la majorité des personnes accusées de meurtre, de viol ou de vol sont des immigrants de première ou de deuxième génération (…)