Alexandra, agricultrice tuée mardi matin par une voiture sur un barrage
1 minute de lecture
Une agricultrice a été tuée, son mari et sa fille adolescente ont été grièvement blessés après avoir été renversés, mardi 23 janvier à l’aube, sur un barrage routier d’agriculteurs dans l’Ariège par une voiture. Les trois occupants de la voiture qui a foncé sur le barrage ont été interpellés et placés en garde à vue, selon une source policière.
Dans un communiqué, la préfecture de l’Ariège a fait état d’une « personne décédée » et de « deux blessés graves » dans « un grave accident de la circulation » qui s’est produit à 5 h 45 à Pamiers « sur les lieux de la manifestation agricole ».
De son côté, le président de la FNSEA Arnaud Rousseau a déclaré, sur RMC : « Je viens d’apprendre qu’un accident de la route est arrivé dans l’Ariège à Pamiers et que trois de nos adhérents ont subi un grave accident » sur un point de blocage. « Une femme est décédée, son mari et sa fille sont dans un état compliqué, visiblement, et pris en charge rapidement par l’ensemble des services du SAMU », a-t-il ajouté.
Selon une source policière, une « voiture a foncé sur le barrage pour une raison inconnue ». Le conducteur du véhicule est un homme, et deux femmes étaient également présentes dans l'habitacle. Ils sont de nationalité étrangère, ils se dirigeaient vers la principauté d’Andorre.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :