Ali, le retraité qui avait été traîné par une voiture à Noisy-le-Sec, est mort

Dans un tweet publié ce vendredi 11 février, Théo Macel a fait part de la mort d'Ali, sans préciser si celle-ci était due aux blessures occasionnées par son agression du 9 janvier.

Le retraité de 67 ans, bien connu à Noisy-le-Sec, est mort ce vendredi, selon Théo Macel, rédacteur en chef de « Touche pas à mon poste ! » de Cyril Hanouna.

Ali avait témoigné dans « Touche pas à mon poste ! », après avoir été trainé en voiture sur plusieurs mètres par un conducteur hilare, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 janvier. Une vidéo de l'agression avait été publiée sur Snapchat avec, pour légende, « fou rire de la soirée ». Dès le lendemain, l'agresseur et la personne qui filmait la scène étaient placés en garde à vue pour violences avec arme, en réunion et avec préméditation. Ali avait fait part de ses blessures, expliquant : « Je souffre de l’épaule gauche et j’ai le genou arraché avec quatre points de suture. J’ai du mal à marcher. » Il avait également rapporté que, après avoir porté plainte, il avait subi des pressions pour retirer sa plainte : « On m’a proposé 1.000 euros pour que je la retire. Je me méfie des représailles, maintenant. »

Théo Macel a annoncé le décès du retraité

Dans un tweet publié ce vendredi 11 février, Théo Macel a fait part de la mort d'Ali, sans préciser si celle-ci était due aux blessures occasionnées par son agression du 9 janvier. « Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles, nous a malheureusement quitté », a-t-il annoncé.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Je croyais qu’on avait réglé le problème des squats avec la dernière loi, mais non
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois