Ali, le retraité qui avait été traîné par une voiture à Noisy-le-Sec, est mort
2 minutes de lecture
Le retraité de 67 ans, bien connu à Noisy-le-Sec, est mort ce vendredi, selon Théo Macel, rédacteur en chef de « Touche pas à mon poste ! » de Cyril Hanouna.
Ali avait témoigné dans « Touche pas à mon poste ! », après avoir été trainé en voiture sur plusieurs mètres par un conducteur hilare, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 janvier. Une vidéo de l'agression avait été publiée sur Snapchat avec, pour légende, « fou rire de la soirée ». Dès le lendemain, l'agresseur et la personne qui filmait la scène étaient placés en garde à vue pour violences avec arme, en réunion et avec préméditation. Ali avait fait part de ses blessures, expliquant : « Je souffre de l’épaule gauche et j’ai le genou arraché avec quatre points de suture. J’ai du mal à marcher. » Il avait également rapporté que, après avoir porté plainte, il avait subi des pressions pour retirer sa plainte : « On m’a proposé 1.000 euros pour que je la retire. Je me méfie des représailles, maintenant. »
Théo Macel a annoncé le décès du retraité
Dans un tweet publié ce vendredi 11 février, Théo Macel a fait part de la mort d'Ali, sans préciser si celle-ci était due aux blessures occasionnées par son agression du 9 janvier. « Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles, nous a malheureusement quitté », a-t-il annoncé.
Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles nous a malheureusement quitté.
Toutes mes pensées aux proches de cet homme courageux, humble et admirable qui ne se sera jamais vraiment remis de ces atrocités.
Repose en paix Ali ❤️ pic.twitter.com/b35wIwHzdO
— Théo Macel (@Theomacel) February 11, 2022
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :