[Allemagne] Erdoğan enverra-t-il des eurodéputés à Bruxelles ?

La nouvelle jette le trouble, en Allemagne : le DAVA, parti qui vient de se constituer, est, selon Bild, une « ramification » de l’AKP grâce à laquelle « le parti d'Erdoğan prépare sa montée en puissance en Allemagne ». Et au Parlement européen, puisque le DAVA présentera des candidats aux élections de juin.
DAVA signifie « Demokratische Allianz für Vielfalt und Aufbruch », c’est-à-dire « Alliance démocratique pour la diversité et l’éveil ». Une diversité de faible envergure, au vu des noms des candidats : Teyfik Özcan (président du parti et ancien membre du SPD), Fatih Zingal (ancien du SPD lui aussi), Mustafa Yoldas (connu pour son soutien au Hamas), Ali Ihsan Ünlü (fonctionnaire de Ditib, l’« Union turco-islamique des affaires religieuses » qui gère les mosquées turques à l’international). Sans oublier Yonca Kayaoğlu, qui arbore fièrement son voile. Sachant que la diaspora turque en Allemagne vote majoritairement pour Erdoğan ; sachant qu’on estime à 2,5 millions le nombre de musulmans ou de Turcs (en Allemagne, les termes sont à peu près équivalents) et que ce chiffre pourrait doubler « grâce aux amendements à la loi allemande sur la citoyenneté », le DAVA constituera-t-il, à moyen terme, un moyen de pression turco-islamique sur la vie politique allemande et européenne ?
Le printanier « Club européen de la tulipe »
Sur sa page Facebook, le DAVA se recommande du « Club européen de la tulipe ». On ne fait pas plus printanier que ce think tank. « La tulipe a trouvé son chemin vers l'Europe au XVIe siècle via l'Empire ottoman, de la même manière que nos parents et nous avons immigré en Europe. […] Avec le symbole des tulipes colorées, nous voulons exprimer notre affirmation d'une société multiethnique, multiculturelle et multireligieuse. »
Une bénignité démentie par les annonces de Teyfik Özcan, qui joue clairement la carte de la jérémiade anti-discrimination et celle de la dénonciation d’un racisme systémique, dans les propos que rapporte Bild et dans une longue interview donnée ce mardi. Il pointe du doigt « le nationalisme » et « le racisme anti-musulman » coupables de mettre en porte-à-faux « les personnes d'origine étrangère » qui ne se sentent pas « membres à part entière de la société européenne ». C’est un fait : « Les Allemands issus de l'immigration sont particulièrement touchés par l'hostilité raciste en Allemagne. » Sur l’islamisme ? « Aucun scientifique ne peut dire précisément ce qu’est l’islamisme. » Sur la question israélienne, ce sage s’en remet à la décision de la CIJ, « mais les crimes de guerre seront probablement établis. Attendons de voir ! » Il renvoie les politiques allemands à leurs responsabilités « de la résurgence de l'extrémisme de droite, l’antisémitisme et l’islamophobie naissante ».
La cinquième colonne d’Erdoğan
Les sublimes portes de l’Union européenne étant fermées à la Turquie depuis 1987 qu’elle y frappe, Reycep Erdoğan utilise la masse électorale dont il dispose en Allemagne pour entrer par la fenêtre du Parlement européen. Une masse qui n’est pas arrivée là par l’opération du Saint-Esprit mais par l’accord d’octobre 1961 qui règle l’importation, en Allemagne, des « travailleurs invités » [Gastarbeiter, NDLR] pour les métiers en tension. Les métiers sont toujours en tension. Les invités sont restés et entendent dicter le menu.
L’inquiétude non dissimulée des responsables politiques allemands suscitée par le DAVA, bras caché d’Erdoğan, en cache une autre (moins avouable). Les électeurs issus de l’immigration turque, ou ayant la double nationalité, votaient jusqu’à maintenant pour la gauche. Si celle-ci en perd une partie au profit du DAVA, toutes ses blandices n’auront eu qu’un effet passager, le temps de servir d’idiots utiles, avant de faire connaissance avec les poubelles de l’Histoire dans un remplacement ethnique, religieux et politique qu’elle aura patiemment concocté. On touche du doigt les limites de l'islamo-gauchisme, et la leçon vaut pour la France aussi.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

33 commentaires
Si l’on n’arrache pas les mauvaises herbes au départ, elles ont vite fait d’étouffer les cultures et de les faire disparaître.
Il ne faut pas confondre les responsabilités, c’est la lâcheté des pays européens et de ses électeurs, qui laisse les portes grandes ouvertes à l’entrisme des frères musulmans, Erdogan en étant un frère.
le Jour où les catholiques auront un vrai chef, qui permettra de remplir les églises, le jour où les chrétiens, toutes branches incluses dont le Représentant mondial est V Poutine, seront reconnus pour ce qu’ils sont, à avoir première croyance au niveau planétaire , les choses changeront peut être.
Pour rappel = « Les chrétiens dans le monde c’est (en 2022, dernier chiffre connu) 2,4 milliards, soit 30% de la population mondiale, formant le premier groupe religieux devant les musulmans.
Concernant la répartition des chrétiens, 54% sont des catholiques, 33 % des protestants, 12 % des orthodoxes, les 1 % restant étant mormons ou témoins de Jéhovah. Ils forment le premier groupe religieux au monde, devant les 2 milliards de musulmans (25 % de la population mondiale).
Très vieille histoire avec le « grand Turc »…
De toute évidence c’est le grand remplacement que nous a prédit Eric Zemmour. La marche dans ce sens est inéluctable, déjà des municipalités sont tombées, bientôt des régions entière suivront le même chemin a quant les pays Européens même si certaines résistances se produisent elles seront vite matées par la CEDH.
En France, nous y viendront à cette prise progressive de pouvoirs par des populations d’origines étrangères . Les municipales se prêtent tout à fait au jeu. Dans le 9.3. par exemple, des municipalités sont d’ores et déjà prenables. Il suffit d’un meneur.
Cela fait palisir de lire quelqu’un qui voit « clair » !
Les allemands ont toujours été les complices de la Turquie. Rappelez-vous, les allemands ont équipé à la fin du XIXeme siècle la Turquie d’un système ferroviaire qui a servi à déporter les Arméniens. Rappelez-vous ce qui s’est passé ensuite en 1940 !
Voyez vous ce qui se profile? Tout n’est qu’une question de temps. Lorsque que vous laisser la moisissure ronger un objet elle fini par gagner du terrain et modifier les structures de cet objet. Il en est de même pour ce qui est de l’islam
On peut reconnaitre à RTE qu’il a de la suite dans les idées et qu’il est persévérant. Il veut imposer sa religion à toute l’Europe là ou les ottomans avaient échoué et il s’en donne les moyens. Ce n’est pas rassurant pour nous mais ce ne sont pas nos politiciens de pacotille qui risquent de lui faire peur.
Article intéressant qui devrait faire réfléchir et le gouvernement, les islamo-gauchistes et la population en général. Malgré les « travailleurs invité » les métiers en tension le sont toujours : Macron le sait alors pourquoi cette régularisation en France ? Tels des coucous, les électeurs de l’immigration turque éjecte la gauche du nid au profit du DIVA : à bon entendeur, salut ! Et ceux, éclairés par une certaine lucidité, demeurent impuissants devant ces incompréhensibilités. Seuls nos votes pourront apporter le changement nécessaire dans ce monde politique où tout n’est que manœuvre, corruption et idéologie.
Le jour ou la Turquie entre dans l’europe ; ce sera la fin de l’occident . Déjà que l’Ukraine frappe à la porte de l’europe ,c’est déjà un danger . En effet ; SI l’Ukraine entre dans l’europe ,qui va payer sa reconstruction qui va coûter entre 600 et 800 milliards d’€uros , nos agriculteur ?
pendant que zelinsky s’est bâti un empire immobilier à Londres !
Sans aucun doute, il y aura des élus des frères musulmans au parlement européen !
Mais quel groupe vont-ils intégrer ?
Dans cette Allemagne prête à dissoudre l’afd car trop nationaliste, il est étrange de voir laisser se développer un parti communauriste dans ce pays…
Sans aucun doute, il y aura des élus des frères musulmans au parlement européen !
Mais quel groupe vont-ils intégrer ?
Dans cette Allemagne prête à dissoudre l’afd car trop nationaliste, il est étrange de laisser se développer un parti communauriste dans ce pays…
La France n’est pas loin de l’Allemagne en matière d’immigration , donc c’est ce qui arrivera ici dans un futur proche . Sauf si nous votons intelligemment …..
Pourquoi ce serait différent en France ?
En noyautant les mosquées, les écoles, les centres monoculturels, il va réussir à rentrer dans l’EU !!!