Allemagne : le viol d’une vieille dame relance le débat sur l’immigration
2 minutes de lecture
L'affaire fait grand bruit en Allemagne, ces derniers jours. Un Irakien, Munthar Al L., âgé de 33 ans, comparaît devant une juridiction pénale à Dresde, en Saxe, pour avoir violé digitalement Lili F., une veuve handicapée de 90 ans, au sein des toilettes des urgences de l’hôpital de Dresde-Friedrichstadt. Selon le procureur, il est accusé de « viol avec blessures corporelles volontaires ». Lili F., qui réside dans un établissement pour personnes âgées, était arrivée aux urgences pour une radiographie, suite à une chute.
L’auteur, qui vit à Dresde, dans le quartier périphérique de Gorbitz, avec sa fille de 9 ans et sa femme souffrant d’une maladie rénale, avoue sombrer dans l’alcool : « Je bois chaque jour huit bières et une bouteille d’Ouzo. » Mais il conteste les faits : « Elle ment. Je voulais aider. Je l’ai seulement emmenée aux toilettes. »
Depuis l’ouverture des frontières, durant l’été 2015, par la chancelière démocrate-chrétienne CDU de l’époque Angela Merkel, la sécurité fait débat en Allemagne. Un épisode a marqué les Allemands. Lors du réveillon du Nouvel An 2016, des attaques sexuelles de masse ont été commises par des individus originaires d’Afrique du Nord et du Proche-Orient, à Cologne, à côté de la cathédrale, et à Hambourg, dans le quartier de Sankt Pauli. Les médias avaient tardé à diffuser des informations à ce sujet et l’ampleur des faits n’était apparue qu’après plusieurs jours. D'autres méfaits ont eu lieu depuis.
Certains migrants n’hésitent d’ailleurs pas à passer les frontières. Lors de la nuit du Nouvel An 2022, un Afghan vivant en Allemagne s’est rendu à Karlovy Vary, en Tchéquie. Il y a poignardé une femme au ventre et à la poitrine et a violé une autre femme après l’avoir attaquée au couteau et lui avoir fait perdre connaissance.
La nouvelle coalition gouvernementale allemande, constituée des sociaux-démocrates du SPD, des Verts et des libéraux-centristes du FDP, ne devrait pas changer la donne migratoire, car ces formations politiques sont fondamentalement favorables à la poursuite de l’immigration de masse et à l’afflux de main-d’œuvre précarisée permettant aux produits allemands d’être compétitifs sur le marché international.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
30 commentaires
L’immigration de masse venue du sud est une volonté de l’UE depuis l’origine, dés les années 70 l’UE et les pays de l’UE ont passé de multiples accords, avec les pays arabo-musulmans, en secret, dans le dos de leurs peuples, pour faciliter l’immigration et le développement de l’islam en Europe.
Et dés les années 30 le plan Kalergi, un des pères de l’Europe, prévoyait l’immigration de masse et le métissage des peuples européens.
Chut…on va nous traiter de racistes…ou peut-être soulèvera-ton une certaine forme « d’impression d’insécurité »…
C’est infernal de constater la récurrence de ces actes criminels incontestablement liés à l’immigration…mais non, les islamo-gauchos contestent fermement.
Avec un taux de fécondité des Allemandes à 1,50, c’est un peuple en voie d’extinction.
Je préfère les oiseaux qui volent pour migrer
Les oiseaux migrateurs repartent toujours là d’où ils sont venus…
C’est loin d’être un scoop. Bien sûr que la presse nationale n’en parle pas , mais quand on lit la presse régionale allemande, on se rend compte que les « migrants » sont impliqués dans la plupart des « faits divers » : agressions sexuelles ou crapuleuses, viols, vols, bagarres,etc…
Bien sûr, on n’en parlait pas trop pour ne pas déplaire à Mme Merkel, et on va encore moins en parler maintenant que le gouvernement est « rouge-vert »…..